Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2010

Les news du 04 au 17 avril

Ouh la !!! Mais j'avais failli oublié que c'était déjà mon tour de vous parler des dernières nouveautés du forum !!! Aie aie aie... Heureusement qu'il y a Shir' qui me rappelle à l'ordre ! J'vous le dis moi, il nous faudrait à tous une Shir' pour veiller sur nous !

Bon et sinon, quoi de neuf ?

Et bien déjà, ça y est, Shirshasana nous parle enfin de sa famille Sims 2 préféré, les Sullivan ! Pas un blog, pas un challenge, non rien de tout ça, mais un topic rien que pour eux avec, pour le moment, des photos de chaque petit membre de cette famille si adorable ! Et bientôt, je l'espère, des détails croustillants sur leur vie de tous les jours...! Alors, c'est ou tout ça vous me dites ? Ben déjà c'est sur Pause Sims et ensuite faut aller fouiller du côté des news de nos Sims 2 ! Ha, vous êtes feignants, et faut tout qu'on vous dise, tout qu'on vous montre, et vous voulez même un petit lien... Très bien, vous avez gagné, c'est !

Ça me fait penser qu'un autre membre avait déjà fait un topic histoire avec une de ses familles. Sims 2, et nous n'en avions pas toucher un mot sur ce blog.. Mais c'est bien sûr ! PtiteJuju et son beau Seitaro Haôchi !!! Et là, ya du beau gosse, je vous le dit, et pourtant j'suis une difficile moi ! Déjà, on pose le décor avec belle maison, grande piscine et surtout un plongeon et ce corps de sims musclé, sculpté par un artiste ayant du goût, ça c'est sûr ! Bref, ya de quoi lire et surtout de quoi se rincer l'œil, et même les deux yeux !!!
 
 
Ha, et autre grande nouvelle... J'ai le regret de vous informer que presque tous les membres du forum sont devenus... ha c'est dur, si dur de le dire... Je le savais que ça allait arriver tôt ou tard, mais cela est venu tellement vite...snif... je, je vais vous le dire, un instant... hum hum... Voila, presque tous les membres du forum sont devenus... accro aux Sims 3 !!! Je ne comprends pas comment cela a pu arriver, nous les trouvions tous moches, laids, hideux, et je passe des synonymes bien moins gentils je vous l'assure ! Et là soudain, une effervescence, on échange des astuces pour les améliorer, on s'échange des photos et même des sims, on les accouple pour avoir le meilleur spécimen,ON LES TROUVE BEAUX !!!

Comment cela est arrivé ? Quel est l'élément déclencheur ?? La personne qui a causé tout ce retournement de situation ? Tomy ! Oui, ce garçon sage et sérieux nous a tous perverti ! Un jour il a posté une simette mignonne, puis une autre, puis un sims canon, et d'autres super sexy, et là les membres ont compris qu'en fait, les Sims 3 peuvent être beaux...

Mais depuis quelques semaines, plus de beaux sims mâles ni même de belles simettes sexy... La source serait-elle tarie ? Ha ha ha ! La beauté des Sims 3 ne serait-elle qu'éphémère ? Cela, mon cher Watson, reste encore à prouver mais une enquête mérite d'être menée !!!

   

Côté littérature, un nouveau blog sims vient de faire son apparition sur le forum. Je ne m'étendrai pas trop sur le sujet puisque c'est le but d'un autre article, mais je peux vous dire que l'auteur n'est autre que Simsims2 et que son histoire Mikan Legacy  est un challenge legacy chez les Sims 3 ! Affaire à suivre donc !!!

 

Et parce qu'il faut bien s'amuser de temps en temps, n'oubliez pas de participer à notre premier concours sur le thème de l'amour !!! La date butoir est fixée au 25 avril et le support peut être les Sims 2 ou les Sims 3 ! Concours ouvert à tous donc soyez nombreux !!!!

Et voila, les amis, à bientôt ici ou ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils peuvent être vraiment beaux nos sims 3 =p
Publicité