Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Les news du 07 au 20 mars 2010 !

Yo minna !
Ou ...
Bonjour tout le monde, si vous préférez !

Aujourd'hui, c'est ptitejuju qui sera votre hôte pour les news de cette quinzaine !
*Oh non ! Pas elle !*
Et si ! Et on ne parle pas en même temps que la grande ptitejuju parle ! Mouahahaha !
*Ok ... Laissons la dans son délire ...*

Alors, que c'est-il passé durant cette dernière quinzaine ?
Beaucoup de choses ! ... ou pas ...

Nous avons quand même eu la joie d'accueillir le 14 mars notre 10e membre qui n'est autre que cuicui ! Bienvenue à toi au nom de tout le forum ! cuicui n'a pas encore participé sur notre fofo mais nous espérons tous que ce sera pour bientôt ! Parce que la participation c'est très important ! Car c'est cela qui fait vivre un forum, peu importe le nombre de membres. Alors, à tous les membres, continuer à participer comme vous le faîtes, on vous adore !

Mais bon tout de même ... nous avons atteint le nombre symbolique du 10 ! Parce que 10, c'est le premier nombre à 2 chiffres et euh ... 10 c'est euh ... avant le 11 !
*Pffff ... tout le monde sait ça, baka ! (=> idiote)
*
Ah oui, je sais bien ... Alors 10 c'est euh ... Ah oui ! Et bien, notre jeu que nous aimons tous qu'est Les Sims, et bien ils ont fêté leur 10e anniversaire depuis sa sortie le 04 février 2000 ! Ah ! Et ça, tu le savais hummm ?
*...*
Ah ! Bah voilà ! Maintenant tu le sais ! Et oui ! Déjà 10 ans que nos petits sims ont vécus, ça nous rajeunit pas ! J'avais moi-même 10 ans quand j'ai commencé ... Nous n'avons pas pu fêter cela comme il se doit puisque notre cher fofo n'est né que 8 jours après cet anniversaire, le 12 février, mais nous pouvons nous rattraper maintenant alors, crions tous ensemble :

Joyeux anniversaire à tous nos sims !!!

Ouh là ! J'ai trop crié moi ... Pourtant, il faut que je garde ma voix pour souhaiter un autre anniversaire, et pas des moindre ... C'est celui de notre cher fofo qui a eu un mois le 12 mars 2010 ! Un mois déjà et toutes ses dents tous ses membres, alors nous allons tous en choeur crier encore une fois :

Joyeux anniversaire à notre fofo !!!

*Kof* *Kof* Et ben ... voilà *kof* je ... n'ai plus ... de voix ... Je ne sais pas ... si *kof* je vais ... pouvoir parler ... encore ... longtemps *kof*
*Tant mieux !*
*Hummm hum !* Ah ! ça va beaucoup mieux là maintenant ! Je vais pouvoir continuer !
*Oh non ...*

Cette quinzaine, nous avons aussi découvert que Tomy n'est pas le seul chanceux à avoir un jeu Sims 3 assez gentil pour lui fournir de beaux sims ! Il y a d'abord Shirshasana et ses jumelles Jade et Stella, mais aussi Simssims2 et son Jasper !
Et bientôt, je ne serais plus que la seule à avoir des sims 3 à peine potable ... *boude ...*

En parlant de sims 3, nous connaissons maintenant le prochain add-on qui sortira en juin 2010 et qui s'annonce meilleur que le précédent, j'ai nommé Les Sims 3 Ambitions ! Alors venez vite lire ce qu'à rapporter Tsilia et regarder la vidéo que Shirshasana à trouver dans le topic prévu pour cela !

Et dernière petite chose, l'équipe du forum est heureuse de vous annoncer que vous pourrez bientôt inaugurer le salon des concours ! Et oui, nous avons déjà un premier concours qui se prépare dans les jours qui viennent mais Chuuuut ... je n'en dis pas plus pour l'instant ...
Nous espérons que vous serez nombreux à participer !

Et bien voilà, malheureusement, nous arrivons à la fin de ces news ...
*Youpi !*
...
Mais je n'oublie pas de vous dire à bientôt chers membres et lecteurs qui passeraient par ici, que cela soit sur ce blog ou sur le
forum !

Ja mata ne ! (A bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité