Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2012

L'actu des Blogs & Sites Sims pour Avril 2012

Bonjour chers amis !

Une fois n'est pas coutume c'est encore moi, Tsilia, qui vous ennuie aujourd'hui ! Je vous rassure, je serais plutôt calme, mon corps est au ralentit et du coup mon cerveau aussi ! Quelle chance ? Ouai c'est vrai, on peut voir ça comme ça.

Soit, de quoi allons-nous parler aujourd'hui ? Des auteurs de notre forum, ceux qui font notre gloire et tout et tout. mince alors, j'arrive quand même à sortir quelques conneries ! Bref… Mais oui que c'est bien sûr, je vais vous parler ici (ou plutôt juste en dessous) des mises à jour sur nos blogs & sites Sims pour le mois d'avril 2012 !


LunaS2Legacy

 

Commençons par la nouveauté du mois !

Luna, rescapée encore accro aux Sims 2, nous livre un Challenge Legacy  ! Ça faisait longtemps, je vous l'accorde, mais ça n'en ai pas moins très plaisant ! Sa challengeuse Antigone Frenette va donc devoir relever ce loooong défi s'étalant sur 10 générations ! Et dans son élan, Luna nous livre déjà 4 beaux chapitres à savourez !

Vous pouvez donc lire l'Arrivée à Tromet puis continuez avec Des bébés, pleins de bébés, dévorez Quand ils grandissent trop vite, finir avec La troisième génération arrive puis, comme moi, attendre impatiemment la suite !

 


Maureen-Léna Mercier

 

J'vous en parlais déjà le mois dernier, Maureen aussi fait son Legacy, mais version Sims 3 par contre. Sa Simette Léna Mercier est toujours d'attaque, et son challenge suit son cours normal avec de l'amour, des naissances, et un toutou toujours partant pour mettre le bazar !

Pour en savoir plus, j'vous propose de lire les 3 derniers chapitres :

. Arrivée de la seconde génération

. Routine, routine

. Naissances et anniversaire

 


 

CL46-photo15Et puis, moi aussi j'ai publié quelques épisodes chez mes Bishop !

La septième génération est adulte, la huitième est même déjà là, et pourtant aucun héritier n'étaient désigné…

C'est chose faite à présent comme vous pouvez le lire dans l'épisode 46 : Là où je choisis l'héritier. Et vous pourrez ensuite savourez un énième accouchement, et même plusieurs d'ailleurs, en lisant l'épisode 47 : Là où elle accouche ! Ben oui, en faisant de la place au foyer, j'ai dû remplir tout cet espace par…des bébés !

Que 2 épisodes ? Ben oui, mais j'étais aussi occupée ailleurs…

  

 


 

LAL04-photo01

Chez mes Sims 2 pardi ! C'est un ensemble d'inspiration, de nostalgie et d'envie qui m'ont poussé à retourner voir une autre de mes anciennes familles. Après avoir rejoué avec mes Picassiette, j'ai voulu renouer des liens avec mes Lalouche de Zarbville !!!

A peine arrivée, j'étais toute perdue. A ne plus savoir qui et qui, à quels parents appartient tel gosse… Bref, un peu paumée que j'étais, faut dire je ne les avais pas vu depuis 2008 !

Mais même pas peur, au bout de quelques minutes, j'ai de nouveau imposé mes règles, pour le plus grand malheur plaisir des trois frères Lalouche et de leur "petite" famille…

A lire donc, ma reprise de contact avec les Lalouche.

 

  


Et voila ! Quand même quatre histoire mises à jour, donc pleins d'épisodes à lire pour vous ! Je vous laisse donc, et je vous dis à très bientôt, ici ou ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité