Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

L'actu des blogs et sites Sims de mars 2010

Bonsoir à tous chers lecteurs ! Êtes-vous bien installés ? Les canapés sont-ils confortables ? J'ai rajouté quelques coussins un peu partout dans la pièce alors n'hésitez pas, c'est beaucoup plus confortable pour vos petites fesses !

Un peu de thé avec les gâteaux ? Ou vous êtes plutôt café peut-être ?? Une verveine...? Ha, un verre de vodka...Moui hum malheureusement, tout le monde n'est pas majeur alors il n'y a pas d'alcool ici mais restez après la séance je vous servirai volontiers un petit whisky j'ai ça en stock dans l'arrière salle hum mais bon revenons à nos moutons !

Alors alors, nous sommes réunis ce soir pour que nous fassions un petit point sur les affiches du box office de ce mois de mars ! Et oui, c'est qu'on ne fait pas que se marrer chez nous, ya du talent qui traine à droite à gauche, ya des écrivains en herbe, des humoristes et surtout des sims plein d'espoir de devenir un jour de grande star !

-------------------------

¤ Commençons par l'auteure Shirshasana ! Actuellement, elle se donne corps et âme sur son tout dernier projet "La vie formidable de mes sims 3". Un petit résumé, nous prenons un sims répondant au prénom glorieux de Sasuke, rajoutons quelques tombeaux et autres mythes d'autres mondes, un peu de bravoure, quelques grains de folie et surtout trois grandes doses de ridicule, le tout enrobé dans l'humour indémodable de Shir' ! Et ça donne une histoire agréable à lire et vraiment accrochante ! Pour notre grand plaisir, Shirshasana a sorti trois chapitres durant ce mois. Et oui, trois d'un coup, bien plus productive que certains autres pfff faut vraiment que m'y remette moi...

sasuke_raleurTout d'abord, le chapitre "Quel râleur" ou plutôt l'art de râler ! Si vous êtes, comme moi, un peu sadique à vos heures perdues, vous apprécierez la délicate façon avec laquelle Shirshasana manipule Sasuke, ce dernier ne cessant de râler d'un bout à l'autre de l'épisode ! On savourera aussi le délicat moment où on aperçoit notre héros dans un maillot de bain très ... ridicule intéressant !

sasuke_vraie_vieDeuxième chapitre, "Un peu de vraie vie" ! Cet épisode débute après son retour de Chine et comme son titre l'indique, il vit sa vraie vie ! Sport, repas en tête à tête avec lui-même, balade nocturne et rencontre avec un échiquier, et surtout son travail ... seul endroit ou Shir' n'a malheureusement pas trop d'influence sur notre cher ami Sasuke !

sasuke_retour_en_chineEt enfin, dernier chapitre du mois "Faut bien se lancer dans la compétition" ! Comme promis, Shirshasana a renvoyé notre héros illico presto en chine et en habit de circonstance ! Perso, j'ai adoré le combat d'arts martiaux et surtout la grande classe dont fait preuve Sasuke à chaque étape du ridicule... Quel beau sims dans son kimono jaune et violet ! J'attends avec impatience la suite et surtout qu'il me montre le chemin de la méditation !!!

 

    -------------------------

¤ Bon ensuite ben ya l'auteur Tsilia enfin moi quoi ! Ouais j'vais pas me présenter en parlant de moi à la troisième personne (trop bizarre à mon goût) et je ne vais pas déranger une de mes collègues à cette heure là (j'suis trop à la bourre elles vont me gronder) alors voila pas de chichi entre nous ! J'fais comme Shir' en ce moment, je me concentre sur une seule histoire "Tsilia & Brenda ou le challenge de Brenda Hasseck". Vous connaissez tous Brenda Hasseck n'est-ce pas ? Non ? Ben sortez, dehors oust !!!!! Nan nan je rigole enfin pas trop la porte c'est à droite juste derrière le canapé rouge mais quand même Brenda est une des simettes les plus connues des Sims 2 et pour mon plus grand plaisir un challenge existe à son effigie. Lui faire rencontrer le plus grand nombre de Sims mâles et la faire se reproduire pour voir un peu ce que ça donne niveau génétique ! Et pareil pour son fiston Dylan ! Pas mal comme idée hein ? On agrémente le tout avec une plante vache tueuse de sims et hop c'est parti !

brenda_retournement_situationEt comme je suis feignante débordée, je n'ai fait qu'un chapitre ce mois ci qui s'intitule "Retournement de situation". Et en fait de retournement de situation, je vous montre comment Dylan se débrouille pour se marier avec une simette tout en faisant emménager une autre simette... Un petit bébé par-ci par-là, une Brenda qui est éperdument amoureuse et moi aussi de Laurent Marques mais le pauvre, la sentence approche à grands pas !!!

 

 

Et voila mes amis, c'est tout pour ce mois de mars ! Vivement la suite...!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité