Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Les News du 18 avril au 1er mai 2010

Salutations à vous tous, chers membres du forum et chers lecteurs !

Et oui c'est déjà le jour de donner les nouvelles du forum pour la quinzaine qui vient de s'écouler. Le temps passe vite vous ne trouvez pas ? En tout cas moi je ne le vois pas passer...

Bon normalement c'est Ptitejuju qui aurait dû écrire cet article mais en ce moment elle a un emploi du temps assez chargé. Et comme c'est à cause de ses examens qui approchent ben on peut pas lui en vouloir ! Surtout que c'était aussi son tour de nous présenter l'actu des sites et blogs pour le mois d'avril. Donc voilà, c'est moi, Shirshasana, qui prend sa place pour la soulager un peu.


Mais trêve de blabla, voyons un peu ce qui s'est passé sur le forum ces derniers jours...

Tomy nous a présenté deux superbes Sims 3 masculins dont il a le secret et encore une fois nous nous sommes toutes extasiées devant tant de beauté. Vraiment les Sims 3 pourront remercier Tomy de nous les faire aimer autant...

Ma petite famille Sullivan chérie poursuit lentement mais surement le récit de sa vie dans leur topic. En fait j'aimerais bien avancer plus vite, mais le temps m'a bien manqué dernièrement. Promis leur histoire va avancer prochainement, surtout que j'ai tout plein de photos de cette famille sublime en stock. Ben oui ma famille est sublime, je ne vais pas dire le contraire après tout.

Pendant cette quinzaine nous avons accueilli un nouveau membre, une certaine Diablesse8. Pour le moment elle ne s'est pas encore présentée mais je croise les doigts pour qu'elle le fasse bientôt !

En fait je me rends compte qu'on a assez peu parlé de nos chers sims depuis 15 jours. Mais je suis sure que nous allons nous rattraper pour la quinzaine à venir. Le concours sur le thème de l'amour a dû un peu nous lessiver !! D'ailleurs à propos du concours je vous rappelle qu'il ne reste que quelques jours pour voter et que pour le moment nous n'avons que deux votes. Je reconnais que le choix est très dur à faire car les 5 participations sont excellentes mais il va bien falloir qu'on se décide pour pouvoir désigner un gagnant !

Et voilà les amis, ça m'a fait plaisir de vous parler aujourd'hui mais il n'y a pas d'autres nouvelles à vous rapporter alors je vous salue et je vous dis à très bientôt sur nos pages !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre en vous inscrivant sur le forum ou en laissant des commentaires sur les billets du journal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité