Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

L'actu des blogs et sites Sims du mois de mai 2010

Salutations chers amis lecteurs !

Et oui c'est déjà le dernier jour du mois...
Donc hier Tsilia vous disait que je lui avais rappelé qu'elle devait faire son article de news... Et bien elle m'avait répondu que j'avais mon article d'actu pour aujourd'hui. Mais je n'avais pas imprimer l'info et c'est ce matin dans la voiture en écoutant la radio tout en allant au boulot que ça m'a fait tilt parce qu'ils ont dit la date !
Enfin bref, l'important étant l'actu des blogs et des sites je ne vais pas vous raconter ma vie.

Allez c'est donc parti pour l'actu du mois de mai. Je vous averti tout de suite, elle est très pauvre cette actu. On a vraiment été flemmard, pas motivé ou inspiré ou bien trop occupé pour faire tout plein de MAJ et pour ma part je plaide coupable car je n'ai pas été fichue de terminer ma MAJ commencée il y a déjà plusieurs jours...
Mais bref, parlons de l'unique histoire qui s'est vu ajouter un épisode ce mois-ci.

Parlons donc de l'épisode 11 de Tsilia et Brenda "Le grand final", par Tsilia en personne.

 

501411615014202550143075

 

Comme d'habitude chez Tsilia et Brenda il y a eu de l'amour !!!
Mais il y a eu aussi en vrac : la naissance du premier bébé vert ; des anniversaires (loupés) et des départs pour l'université ; des rencontres ; des relations extra-conjugales ; des promotions à gogo et 3 DLT réalisés ; un sims métamorphosé en végésims... très sexy ; une catastrophe évitée ; et deux sims qui nous ont quittés pour rejoindre le cimetière familial (paix à leurs âmes et merci de fournir des mouchoirs à Tsilia qui pleure toujours l'un d'eux).
Tiens, il n'y a pas eu de mariage... Bah, ce sera pour la prochaine fois !

Bon voilà c'est donc tout pour ce mois de mai. Espérons que nous ferons preuve de plus d'activité sur nos blogs et sites pour le mois de juin. En même temps ce ne sera pas trop difficile comme but à atteindre... Mais sait-on jamais ...

Allez, à très vite les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité