Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

Les news du 1er au 14 août 2011

Salut les amis !

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur notre cher Journal ! Et c'est donc avec plaisir que je le fais aujourd'hui, pour vos parlez de notre forum, et plus précisément de son activité lors de la dernière quinzaine !

Déjà, après l'arrivée de Kemilla, nous avons eu l'immense plaisir d'accueillir un nouveau membre, et plutôt une nouvelle membre en fait : Yumiko ! Je le souhaite donc encore la bienvenue parmis nous, en espérant qu'elle se sentira chez elle et à l'aise avec nous.

Juste pour le fun, le forum a accueilli d'autres nouveaux membres : de petits smiley ont débarqué pour le plaisir de tous et surtout toujours dans le but de donner encore un peu plus de convivialité à notre cher Forum !

What else ? Hum, une bataille, une guerre, un affrontement digne d'un combat des Dieux ! A peine Yumiko a-t-elle débarquée sur notre Forum, qu'elle nous a montrait l'un de ses talents : faire de beaux sims 3 ! En quoi y a-t-il un combat, allez-vous me dire ? Parce que pour le moment un seul d'entres nous était capable de faire de beaux sims : Tomy ! Doit-il se sentir menacer ? Pas vraiment en fait, c'est juste que maintenant nous avons deux fournisseurs officiels de Sims à croquer ! :)

Par ailleurs, nous avons découvert un nouveau monde ! Mais non, pas une planète peuplée d'extraterrestres dans notre galaxie, ou même le nouvel Atlantis, rien de tout cela, juste un nouveau monde pour nos Sims ! Un monde parcouru de magie semble-t-il, Hidden Springs ! Kemilla nous en a même rapporté quelques photos de son expédition...!

Et grande nouvelle, les Sims 2 refont surface sur notre Forum, et je dois dire que ça donne envie de s'y remettre ! Après les récits de Kemilla, nous avons eu le droit à la vie palpitante des Drill de Luna ! Un arbre généalogique immense, une joueuse sadique et une famille Sims qui en bave : rien de mieux pour faire couler de l'encre sur notre Forum !

Autre grande nouvelle : il me semble que notre concours "Une photo, un com' - 3ème édition" avance enfin ! Il nous manquait quelques participations pour le compte soit correct, et avec l'arrivée de nos derniers membres, nous avons eu quelques participations supplémentaires ! Le dénouement de ce concours est proche, les amis, je le sens...!

Et bien entendu, je le répète à chaque fois (sans vraiment y croire j'avoue), il n'y a pas que les Sims dans la vie. Mais si, j'vous jure, il parait même que ça été prouvé en fait, ya la vraie vie aussi, avec des soucis, des pleurs, des rires, des baisses de moral... Heureusement, sur le Forum nous nous confions les uns aux autres, et ça nous aide à faire certains choix, et surtout à garder le cap ! La vraie vie, c'est pas toujours facile, alors autant être entre amis pour se confier.

Et notre Forum c'est ça aussi : un groupe de personne qui s'apprécie, et se soutient, malgré que nous soyons tous éparpillées au quatre coins du globe !

Et j'en profite justement pour annoncer à tous les membres du forum que bientôt, ma vraie vie m'oblige à quitter la France et à vivre dans un pays où Internet est loin d'être développé comme ici, c'est un peu comme l'eau chaude ou l'électricité d'ailleurs... Et je tiens à vous dire que si jamais je ne peux plus venir sur le forum aussi souvent que maintenant, vous allez tous me manquer énormément ! Je vais tout faire pour continuer de gérer le forum avec Shirshasana, parce que Shir & moi, c'est une équipe du tonnerre ! Pas vrai copine ?

Nous avons d'ores et déjà prévu comment me remplacer pour les prochains post sur ce Journal, mais j'espère sincèrement pouvoir reprendre très vite du service ici !

Sur ce, bonne journée à tous, et à bientôt, ici ou ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité