Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2011

Les News du 11 au 25 septembre 2011

Salut chers amis des sims !!! 

Je suis ravie de vous retrouver pour faire un tour d'horizon de ce qui s'est passé sur le forum Pause Sims

Pour commencer je vous annonce que nous avons accueilli une nouvelle membre ! Il s'agit de maolline qui débute avec les sims 3. Sa passion est toute récente, on espère qu'elle va grandir et que son jeu va lui réserver de nombreuses heures de jeu passionnant !

Bienvenue à toi maolline ! 

Côté jeu, Tsilia nous a raconté la très belle histoire de Brad qui est tombé amoureux d'une fantôme, qu'il a épousée ! Ils ont eu deux enfants fantômes ensemble. Et à force de persévérance et de travail, Brad a pu cuisiner de l'ambroisie afin de rendre sa petite famille humaine. Une très belle histoire comme je vous le disais...

Tsilia nous a fait visité la maison de la famille de Brad, une jolie petite maison bien agencée.

Puis Tsilia nous a fait une visite guidée de la maison de la famille Bishop, oui la famille de son legacy ! Une grande maison, superbe autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec son jardin aménagé en plusieurs parties distinctes. Si vous voulez plus de détails je vous conseille d'aller voir les photos sur le forum ! Vous ne serez pas déçu ! 

En info de dernière minute, Yumiko est venue nous informer qu'une démo de l'add-on Animaux et Cie était téléchargable gratuitement  ICI. Cette démo nous parmet de tester la création d'animaux dans le CUS. L'outil de création s'avère complexe mais il va nous permettre une grande variété de création ! 

Pour finir sachez que nous avons aussi parler beauté, séries TV, de la pluie et du beau temps, etc... 

Voilà je vous ai tout dit. Je vous dit donc à bientôt sur ces pages ou ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité