Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

L'actu des blogs et sites Sims de décembre & janvier

Salutations à toutes & à tous !

Et ui c'est encore moi, on cache sa joie s'il vous plaît. Cette fois, je vous retrouve pour faire l'actu de nos blogs et sites Sims pour les mois de décembre 2011 et janvier 2012. Et oui, deux d'un coup ! Le mois dernier, j'me suis loupée, trop occupée à fêter le nouvel an avec mes amis et quelques bulles de champagne... Que voulez-vous, je suis incorrigible !

Quoiqu'il en soit, c'est un peu bizarre aujourd'hui pour moi car je dois vous parler de nos membres ayant publiés de nouveaux chapitres pour leurs histoires Sims et malheureusement le seul membre ayant publié des épisodes ce mois-ci n'est autre que...moi ! Ouai, de l'auto-pub, j'en raffole pas mais c'est mon devoir alors j'assume !


Sims2deTsilia

Commençons avec mes Sims 2, et plus précisement avec la famille Picassiette qui passe son temps à me casser les pieds ! Durant Décembre et Janvier, j'ai publié 3 nouveaux épisodes pour cette famille :

* Episode 4 - Plus cinq qui font dix

* Episode 5 - Dix moins trois plus deux

* Episode 6 - Plus deux moins deux

Des additions, des soustractions, tout ça pour des gosses et des gosses et encore des gosses, des chiots partout & tout le temps, une Amanda qui grogne, un Antonin qui crade tout sur son passage, des mauvaises surprises pour moi mais des bonnes pour eux... Bref ! A lire ;)

 


Sims3deTsilia

Après mes Sims 2, passons à mes Sims 3 avec d'abord mon challenge Legacy chez les Bishop.

Là aussi, pleins de nouveaux chapitres, du n°37 au n°41, rien que ça.

Et, quoi de neuf ? Une septième génération qui assure, des roux à ne plus savoir qu'en faire, un peu de malveillance, encore... Quelques mariages et donc des déménagements aussi ! Et le choix de l'héritier pour la future génération qui se profile, mais qui va être, je vous l'avoue, très difficile à faire !!!

Trops de trucs pour tout résumer ici, aller donc lire tout ça ! 


Sims3deTsilia_SuperMaman

Et enfin, toujours chez mes Sims 3, mais avec la Super Maman Ella Ducoeur cette fois, qui a reprit du service :

* Episode 4 - Un inconnu, deux beautés et un castor

Derrière ce titre farfelu se cache ma simette Ella qui rencontre un Sims plus que pas mal, son plus grand fils Sam toujours adolescent et qui dépanne beaucoup, les deux plus jeunes filles, Tess & Rita, qui deviennent deux belles adolescentes à leur tour !

Le reste, vaut mieux que vous le découvriez par vous même ! ;) 


 Et voila... De l'auto-promotion à fond ! Mais j'espère au moins que ces lectures vous plairont ! ;)

A bientôt, ici ou ailleurs, comme toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité