Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2012

* TEST : Les Sims 3 - Inspiration Loft

Salutations à tous chers amis !

Ici, Tsilia pour vous servir, avec le test du 1er kit des Sims 3 : Inspiration Loft !

ecran

Ce kit a pour but de moderniser les foyers de nos Sims, et en particulier les chambres, les salles de bain, les salons et les terrasses. Il contient des meubles modernes & classes, des appareils électroniques de haute technologie et trois objets bonus ! Ainsi que quelques coiffures et quelques tenues vestimentaires pour nos Simettes et Sims.

* Mobilier de salon

Screenshot-15

Les meubles sont tous assorties, trois coloris sont disponibles pour chacun. Il y a un canapé 3 places, un canapé 2 places, et deux fauteuils différents 1 place, une table basse, deux consoles de jeux vidéos, deux bibliothèques qui s'emboitent, deux télévisions, un luminaire sur pied et un luminaire plafonnier.

* Mobilier de salle de bain

Screenshot-16Screenshot-17

Ici, un toilette, un lavabo, une douche et une baignoire en coin. Ainsi qu'un luminaire mural. Pareil, trois coloris sont disponible et la ligne reste très moderne.

* Mobilier de chambre

Screenshot-18Screenshot-19

Pareil pour la chambre, trois coloris pour chaque meubles, avec un lit 2 places, un lit 1 place dans le même style que le 2 places, une commode, une table de nuit, un bureau et une chaise de bureau, et un ordinateur dernier cri.

* Mobilier pour l'extérieur

Screenshot-20Screenshot-21

Ces objets, je les ai positionné à l'extérieur mais ils peuvent tout à fait être utilisé à l'intérieur. Nous trouvons une chaise longue, une chaine Hifi, une plante, un feu galets, une machine de torture sport.

Il y a aussi des objets pour le mode construction : barrière, portail, fenêtres et porte.

* Objets bonus !

Et, au début, je vous ai parlé de trois objets bonus ! Ils ont été intégrés à l'occasion de l'anniversaire des 10 ans des Sims et ils étaient présents dans les jeux Les Sims 1 et Les Sims 2.

Vous trouverez la guitare électrique, l'aquarium et le lit vibrant en forme de cœur !

Screenshot-10Screenshot-11 (2)

Screenshot-12 (2)

Regardez comme je suis bien sur ce lit vibrant ! Il permet de se détendre et de rêvasser en tout tranquillité…

* Coiffures

Le kit contient deux nouvelles coiffures pour nos Simettes et trois nouvelles coiffures pour nos Sims adorés !

ScreenshotScreenshot-2

Screenshot-6Screenshot-7Screenshot-8

* Garde-robe

Du côté des armoires, trois nouvelles tenues pour nos Simettes ainsi que trois tenues pour nos Sims.

Screenshot-3Screenshot-4Screenshot-5

Screenshot-9Screenshot-11Screenshot-12

* Mon avis sur ce kit

J'aime beaucoup les objets de ce kit qui sont simple, facilement recoloriable et donc qui peuvent être intégrer à beaucoup d'ambiance. Bon, évidement, je trouve qu'il n'y en pas assez. En revanche, je suis déçue au niveau des nouvelles coiffures. Que ce soit pour les Simettes, ou pour les Sims, je les utilise très rarement… Pareil pour les tenues des Sims, elles ne sont pas à mes goûts… Par contre, les tenues pour les Simettes sont jolies et donnent un côté classe et distingué !

Et voila, j'ai fais le tour de ce kit. Je vous dis à bientôt pour d'autres tests !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité