Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

Concours "Une photo, un com' - Edition 1" : les participations

Salut les amis !!

Toutes mes excuses car le concours est arrivé à son terme depuis déjà plusieurs jours et j'ai complètement oublié de publier les participations sur le journal... Je répare donc mon oubli sans plus tarder !! C'est parti !

Phrase 1 : "J'ai trouvé la fleur que je vais utiliser pour faire du Chanel à ma femme!"

Phrase 2 : "Quand on cherche, on trouve !"

Phrase 3 : "Il doit avoir deux pieds gauches à se ramasser la tête première dans le parterre de fleurs comme cela !"

Phrase 4 : "Ma femme me rend tellement chèvre que je me suis mis à brouter les massifs de fleurs !"

Phrase 5 : "Roh ! Bah où c'est qu'il est passé ce diamant, je croyais l'avoir laissé par ici, pourtant !"

Phrase 6 : "Oups, j'me sens pas très bien...j'ai trop bu...encore...ouh la la...blurp...oh puis zut le voisin il verra rien si j'vomis dans ses fleurs...!"

Comme vous le voyez les 6 participants ont été très inspiré ! Il ne vous reste à présent qu'à voter pour votre phrase préférée jusque ICI. Il reste encore une bonne semaine pour vous prononcer alors n'hésitez pas !

A bientôt pour les résultats...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité