Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

Les News du 27 juin au 10 juillet 2010

Salutations chers amis des sims, chers membres du forum, chers lecteurs !

Vous vous demandez sûrement avec angoisse ce qu'il s'est passé sur notre forum cette dernière quinzaine ? Oui ? Non ? Bon de toute façon je vais vous le dire, alors installer vous bien, prenez de quoi manger et de quoi boire car il s'est passé plein de choses démentes !!!

Je commence par un événement de taille !!! En effet en l'espace de quelques jours seulement 4 nouveaux membres nous ont rejoins, se sont présentés et participent régulièrement !
Laissez moi donc vous présenter Ametline, mimi0302, Christa et anana64 ! Bienvenue à vous 4 et surtout continuez à participer autant, vous êtes formidables et vous faites déjà partie de la famille !!!

 

Dans la partie sims 3, les nouvelles se sont bousculées.

Tsilia nous a raconté la suite de sa famille Turpan, son Tom est super beau !!

Je sens qu'une sorte de mini défi est en train de se lancé autour de la famille Drudge qui vit à Twinbrook. En effet cette famille donne du fil à retordre à notre Tsilia, du coup je m'y suis aussi frotté et gérer ce couple n'est en effet pas de la tarte. Ptitejuju semble elle aussi intéressé par cette famille. Donc d'ici peu nous allons surement nous retrouver à comparer les vies que nous leur feront mener !
Le kit "Fast Lane Stuff" nous a livré quelques infos. Nous savons que le kit va tourner autour des voitures avec 4 style différents "course, intrigue, rockabilly et luxe classique". Sortie prévue pour septembre 2010, on devrait en savoir plus dans les semaines à venir...
Des rumeurs circulent autour du thème du prochain add-on. Il semble que les animaux seront à l'honneur. La sortie serait prévue pour février 2011, donc les infos se préciseront au fil du temps... Restez connectés...

 

Dans un autre registre Tsilia nous a dégoté une vidéo super sympa sur les 10 ans des sims où nous avons revu avec émotion des images des sims1, ceux avec qui tout a commencé pour beaucoup d'entre nous, avec délectation des images de nos chers sims 2 chéris et avec... euh... plaisir des images de nos sims 3 !
Tsilia, toujours elle, nous a parlé de l'outil créer un motif et de l'outil créer un monde à télécharger sur le site officiel !
Et voilà comment Tsilia s'est trouvé à être nommé au poste d'informatrice des news à relayer sur notre forum !

 

Chez les sims 2, Ametline nous a présente un joli bébé qui a vite grandit. D'ailleurs je tiens à souligner que Ametline a des sims absolument magnifiques !!
Mimi0302 s'est lancé dans le challenge "Brenda et Dylan" et nous raconté les petits malheurs qu'elle y rencontre. Elle nous raconte son challenge sur son blog, mais vous en saurez plus sur l'article mensuel consacré à l'actu des sites et blogs !

 

Sur notre forum nous accueillons les sims sur tous leurs supports et nous avons donc aidé anana64 a résoudre son problème sur sa playstation 2 !!

Si vous avez lu mon article qui précède celui ci vous savez que les votes sont en cours pour notre concours "Une photo, un com' - Edition 1" alors n'hésitez pas à venir donnez votre avis !

 

Et pour finir nous avons comme d'habitude parlé de tout et de rien. Par exemple nous nous sommes plains d'avoir trop chaud, normal par ces températures caniculaires ! Une nouvelle recette est venue enrichir notre topic culinaire. On n'a pas pu passer à côté de quelques bavardages autour du maquillage. Et pour finir Tomy m'a lancé dans une discussion autour du jeu Devil May Cry. Bien entendu nous n'avons pas les même gouts puisqu'il préfère les héroïnes et moi le héros !!!

Et voilà, je vous avez prévenu qu'il y avait beaucoup de choses à dire !!! C'est quinzaine a été vraiment très dynamique.

Je vous souhaite de bonnes vacances que vous partiez ou non. N'oubliez pas de nous rentre visite de temps en temps !

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité