Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2010

Les News du 8 au 21 août 2010

Salutations chers amis, chers membres du forum, chers lecteurs !!!

Je suis sûre que vous vous êtes demandés toute la journée ce qu'il a bien pu se passer ces quinze derniers jours sur Pause Sims. Et bien vous allez le savoir pas plus tard que tout de suite !!!
Bon faut quand même que je vous prévienne que les news sont assez légères. Et oui, c'est que c'est toujours les vacances et que chacun profite à fond de son temps libre pour aller à la plage comme moi ce matin (hé hé, trop bonne l'eau !), lire tous pleins de bouquins géniaux, aller aux restaurants et en boîte, dévaliser les boutiques ou juste se prélasser à rien faire. Mais bon faut pas oubliez nos sims quand même, vous savez bien qu'ils ne sont pas fichus de gérer leur vie tout seul et qu'ils ont grand besoin de notre précieuse aide...
Oui, oui, oui, j'arrête avec mon discours rasoir et je passe aux news...

J'ai eu le plaisir de fêter plusieurs anniversaires dans ma famille Drudge, une des famille de Twinbrook. Bien entendu j'ai partagé ces instants joyeux sur le forum... Enfin joyeux... Faut savoir que tous les anniversaires chez mes Drudge se passent dans la plus totale indifférence, ou presque... Mais bon ça ne les empêche pas de grandir !
Tomy nous a fait part de son expérience du quartier de Twinbrook. Il a décidé de gérer la famille Racket qui a l'air... totalement ingérable ! Ce qui nous a amené à dire que gérer les familles de Twinbrook étaient de vrai challenge !
Je vous ai aussi un peu reparler de ma famille Ciboulette. Une famille de sims 2 que j'adore. D'ailleurs ça me fait pense qu'il faut que je vous fasse la suite au plus vite... Faut aussi que je vous reparle de mes Sullivan...
(Prend des notes sur son carnet...)

Mimi nous a annoncé une nouvelle incroyable ! Un nouveau jeu est prévu pour le printemps prochain, un jeu qui sera indépendant des sims 2 et des sims 3. Ce sera un jeu qui mêle les sims avec un RPJ (ou jeu de rôle) se déroulant au Moyen Age. Pour l'instant nous en savons vraiment très peu sur ce jeu. Donc restez connecté...
Ah oui, j'ai failli vous dire que ça devrait s'appeler The Sims Medieval.

Sinon ,les membres du forum vont et viennent au gré de leurs vacances, nous faisant un petit coucou quand ça leur est possible. Du coup le forum est lui aussi un peu en vacances...

Pour finir j'ai envie de vous dire de bien profiter de vos derniers jours de vacances car je ne voudrais pas vous démoraliser mais la rentrée approche à grands pas... Snif...
Alors jouez aux sims dès que vous en avez l'occasion et venez nous raconter ce que vous avez fait dans les différents salons de Pause Sims !!! N'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Et voilà c'était les news ! Je vous dis à bientôt les amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité