Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

Résultat du concours "Une photo, un com' - Edition 1"

Salut chers amis du net mondial !

Je me rends compte avec horreur, honte et confusion que je ne vous ai jamais communiqué les résultats de notre concours tout rigolo tout facile, j'ai nommé "Une photo, un com' -Edition 1".

Donc voilà je m'empresse de vous les donner là toute de suite !

Oups, avant je vous rafraichis la mémoire en vous remontrant la photo :

snapshot_6e6c632d_36506511

Nous avons donc eu 6 participants qui se sont bien trituré les méninges pour trouver des phrases super !

Sur ce j'ai l'honneur de vous annoncer qu'avec 4 votes à son actif, notre membre vainqueur n'est autre que ... moi !!! Et oui moi, Shirshasana pour vous servir, j'ai gagné ce concours ! Merci à tous ceux qui ont votés pour moi. Je dédie cette victoire à mon sims Sébastien qui s'est bien ridiculisé sur la photo pour notre plus grand plaisir !
Voici ma phrase : "Ma femme me rend tellement chèvre que je me suis mis à brouter les massifs de fleurs".

Viennent ensuite ex aequo avec une voix chacun :
SimsiJ-B avec "Quand on cherche on trouve"
Ptitejuju avec "Il doit avoir deux pieds gauches pour se ramasser la tête première dans la parterre de fleurs comme cela"
Mimi0302 avec "Rho ! Bah où c'est qu'il est passé ce diamant, je croyais l'avoir laissé par ici, pourtant"
Tsilia avec "Oups, j'me sens pas très bien... j'ai trop bu... encore... ouh la la... blurp... oh et puis zut le voisin il verra rien si j'vomis dans ses fleurs...!"

Et Tomy avec "J'ai trouvé la fleur que je vais utiliser pour faire du Chanel à ma femme ! " est le dernier. Pourtant sa phrase était bien trouvé aussi...

Mais ce n'est pas bien grave puisque l'important c'est surtout d'avoir participer et d'avoir bien ri !!! Et puis il y aura d'autres concours à gagner !

Bon les amis je vous dis à une autre fois avec un autre concours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité