Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Les news du 22 aout au 05 septembre 2010

Bonjour les amis !

Que s'est-il passé sur notre forum ces 15 derniers jours ? Ben, pas grand chose ! Nous sommes dans une faille spatio-temporelle situé entre la fin des vacances et la reprise du travail (ou de l'école) pour beaucoup d'entre nous !

Et cette faille fait que c'est très calme, trop calme, vraiment calme sur Pause Sims ! Moi-même, très prise par mon travail (mais en vacances pour une semaine...oui je prends mes congés quand plus personne n'en a) je ne suis passée qu'en coup de vent ces derniers temps. Mais bref, chacun le sait, on ne peut mettre le temps sur pause, et c'est bien dommage ! Moi j'dis que celui ou celle qui invente un gros bouton rouge pour mettre tout ça sur pause afin que nous profitions un peu, ben celui-là, ou celle-là, deviendrait très riche !

A part ça, Tomy et Shirshasana nous ont donné quelques nouvelles de leurs sims 3 ! Tomy a crée un certain Léo Rush, qui s'est marié et à eu trois beaux enfants ! Quant à Shirshasana, elle nous raconte un épisode assez drôle avec son sims pompier Michael, qui réussit à défoncer une porte pour sauver un sims, tout en se faisant pipi dessus...!

Version Sims 2 maintenant, avec Shirshasana qui nous raconte la suite de ses aventures avec ses Ciboulettes ! Elle nous expose les loisirs de sa famille, Charlotte et la cuisine, Vanessa et les jeux ! Marie-Helène, quant à elle, préfère les loisirs créatif, et Kristen s'améliore de plus en plus en danse ! Après les Ciboulettes, Shirshasana nous parle de ses Sullivan, et plus particulièrement de son beau Elijah et de Nathan !

Et, comme il n'y a pas que les Sims mais aussi la vraie vie, Shirshasana (encore !) nous écrit une recette d'une salade de pomme de terre et surimi ! Et, je peux vous le dire et l'affirmer et le confirmer pour l'avoir gouter chez elle début juillet, cette recette est succulente !!! Alors, tous à vos fourneaux, et que ça saute !

Et bien évidement, la grande nouvelle de cette quinzaine, c'est la rentrée, au grand malheur de beaucoup... ALors, bon courage à tous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité