Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

L'actu des blogs et sites Sims du mois d'août 2010

Salut les amis !!!!

 

Vous vous demandez "Mais qui a fait des MAJ sur Pause Sims ? Qui a avancé son challenge et/ou continué sa non-histoire ?". Et bien ça tombe bien, je suis justement là pour répondre à votre question !!!!

 

Installez vous confortablement sur les canapés et les coussins. Je vous sers un petit thé ? Un jus de fruits ? Un soda ? Tenez, servez vous je viens tout juste de faire des gâteaux et des biscuits ! Ne me demandez pas la recette, c'est un secret de famille... ;-)

Bon allez c'est parti pour l'actualité des blogs et sites de ce mois d'août !

___________________________________________________

Commençons par Mimi0302 qui nous a présenté le chapitre 3  Telle mère, tel fils de son challenge Brenda et Dylan le 5 août. Mimi nous raconte dans ce chapitre les années universitaires de Dylan à l'université La Fiesta (un nom qu'on dirait inventé pour Dylan !). Bien entendu Dylan y travaille peu grâce à son charme naturel et à son association qui lui permet d'exploiter toutes les filles du campus, qui sont totalement ravies de lui rendre service... et plus si affinités. Et je dois vous dire que Dylan il a des affinités avec beaucoup de monde, surtout si ce monde est une jolie fille.

558048905580490855804962

Je vous invite à cliquer sur les photos pour voir à quel point Dylan est devenu beau, musclé et irrésistible... Et n'hésitez pas à aller lire le chapitre et même le challenge en entier !

___________________________________________________

Le 23 août je vous ai présenté la suite des tortures aventures de mon cher Sasuke avec le chapitre 12 Les Ecritures de Qin Shan Hu.
Sasuke y explore un tombeau truffé de pièges qu'il ne déjouera pas tous pour notre plus grand plaisir mais pas le sien. Sasuke se montre tour à tour désespérant, courageux (si si, c'est même l'un de ses traits de caractère... Il devrait s'en rappeler plus souvent... et moi aussi), mufle ou encore plein d'initiative !

Quelques photos (elles aussi cliquables) pour vous mettre en appétit :

56327642_p56327888_p56328222_p

Je peux déjà vous dire que la suite de ses aventures ne vont pas tarder à paraitre...

___________________________________________________

Et pour finir en beauté je vous propose de vous faire découvrir une nouvelle histoire !

Il s'agit d'un Legacy, Le Legacy Challenge de Ptitejuju et Tomy ! Comme vous vous en doutez d'après le titre ce challenge est relever par Tomy ET Ptitejuju. Chacun d'entre eux joue une semaine sims avec la famille puis passe le quartier entier à l'autre qui prend la relève pour s'occuper de son tour de la famille. Pour plus de détails rendez vous sur leur blog, ils y expliquent notamment les handicaps qu'ils ont choisi d'intégrer aux règles "de base" du legacy...

A présent je vais un peu vous parler de l'histoire en elle même en vous présentant les personnages :

33907845 J'ai le plaisir de vous présenter Anna La Victoria, l'heureuse chanceuse que Tomy et Ptitejuju ont choisi comme victime héroïne fondatrice de leur legacy. Elle est aspi amour ce qui ne va pas faciliter la vie de ses joueurs, parce qu'elle risque d'être réticente à se marier et à fonder une famille... ou pas. Anna est très jolie, même si je vous accorde que cette photo ça ne saute pas directement aux yeux, elle est dotée d'un sacré caractère pour ne pas dire un fichu caractère et elle est tout le temps en train de râler... Bref une personne tout à fait charmante et idéale pour espérer faire prospérer une grande lignée sur 10 générations !

 

33927423_p Lui c'est Geoffrey, barman de son état au début de l'histoire. Il travaille dans le bar où Anna a décidé d'aller se chercher un mari et devinez quoi ? Ben oui elle l'a vite remarqué avec sa beauté si peu habituelle pour un pnj, ses muscles si bien dessinés, son sourire colgate, son caractère doux et accommodant, sa beauté surnaturelle (ah bon, je l'ai déjà dit, vous êtes sur ?), ses beaux cheveux roux et soyeux... Bref elle le remarque, elle le drague, elle le ramène à la maison ! Et le voilà à son tour enrôler de force dans un legacy !! Ah oui j'ai juste oublié de vous dire qu'il a un gros défaut... C'est un vrai porc ! Si si, quand il mange mieux faut ouvrir son parapluie, il pète à tout va et se complait dans la crasse, berk. Mais bon tout le monde a des défauts alors faut faire avec...

 

Les premiers chapitres montrent donc le début de leur relation, leur amélioration dans la maison et bien sur l'arrivée des enfants. Oui DES, car Anna et Geoffrey ils aiment bien faire crac-crac... et il faut absolument une héritière alors...

Bon je vous fais confiance pour aller lire les 4 premiers chapitres....

 

A présent penchons nous sur le 5e chapitre qui s'intitule 5- On vieillit tous un jour, que Ptitejuju nous a écrit cette nuit, enfin (après plus d'un an d'attente, mais on est très patient...) ! C'est donc in extremis que sa MAJ fait partie de cet article... (Ça m'a juste demandé plus de 4h de travail mais bon... cette MAJ le vaut bien).

Donc cette fois nous retrouvons une Anna qui a vieilli mais qui n'a rien perdu de son caractère explosif (pour ne pas dire autre chose...) et qui est un peu sourde quand ça l'arrange, lol. Ce changement d'âge n'a eu aucune influence sur l'amour que lui porte son mari (mari qui est toujours aussi dégoutant et qui cache la télécommande dans un curieux endroit...)

5654101056564583

Leurs 4 enfants grandissent, devenant aussi beaux les uns que les autres et héritant de certaines caractéristiques de leurs parents.

Les garçons commencent à draguer et font des blagues au saut du lit. Les filles sont assez discrètes mais l'une d'elles sera l'héritière donc pas de panique nous les reverront plus en détail plus tard.

Et puis laissez moi vous confier que Anna mène tout ce petit monde à la baguette depuis que Tomy lui a fait prend un boulot dans l'armée...

565655415656495856565179

Voilà je ne vous en dis pas plus, je vous en ai déjà bien trop dit ! Je vous invite à aller lire d'urgence ce chapitre dont certain passage m'ont littéralement fait éclater de rire !!

___________________________________________________

Et voilà je vous ai tout dit, trop dit peut être. Prenez rendez vous pour la fin du mois prochain afin de découvrir la nouvelle actualité des blogs et sites de notre forum. Mon petit doigt me dit qu'elle sera riche, j'espère qu'il ne se trompe pas.

A bientôt et bonne lecture !!!

PS : un jour j'apprendrais à utiliser un logiciel photo afin de faire de belle présentation des photos, oui un jour... mais quand...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, la suite du challenge de Ptite juju et Tomy ! J'avais tout lu et j'attendais la suite !
Publicité