Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

L'actu des blogs et sites Sims du mois de septembre 2010

Bonsoir à tous ! Et oui, je sais, j'ai un jour de retard... Mais bon, je m'excuse, et comme on dit toujours : mieux vaut tard que jamais hein ! Alors, c'est parti pour l'actualité des blogs & sites Sims de septembre !

Et je peux vous dire que, cette fois, nous étions motivés sur le forum, car y'en a de l'actu, qui en veut en voila, de par-ci et de par là-bas, du challenge et des aventures, du Sims 2 ou du Sims 3, y'en a pour tous les goûts et à toutes les sauces ! 

-----------------------------------------------

Tout d'abord, parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un, Mimi nous a régalé une fois de plus avec la suite de son Challenge Brenda & Dylan et plus particulièrement avec le chapitre 4 Promos à gogo ! Nous retrouvons donc la jolie Brenda et son fils Dylan dans ce challenge maintenant bien connu, avec des fiançailles, un mariage, une naissance...quelques anniversaires, l'arrivée d'une plante un peu spéciale...et surtout du travail ! Que ce soit pour les petits avec de l'apprentissage, toujours de l'apprentissage, et pour les grands avec des promotions ben... à gogo ! 

Mimi_brenda

 -----------------------------------------------

Ensuite, Shirshasana s'est surpassée en publiant deux chapitres (en un mois, oui oui !) des succulentes Aventures de Sasuke ! Nous avons d'abord pu découvrir le chapitre 13 Petit passage par la grotte du dragon. Et que se passe-t-il dans cet épisode ? Ben tout commence par une quête, ça continue dans une grotte,avec un Sasuke plein de talent et au meilleur de sa forme, le tout évidement avec l'humour incomparable de l'auteure et une fin très zen ! Pour le chapitre 14 Double raclée, on aurait pu croire que ça allait continuer sur la même lancée mais, malheureusement, comme nous avait prévenue Shirshasana, ben ce n'était pas son jour, à Sasuke ! Et comme le titre l'indique, il va s'en prendre des raclées ! Mais pour ne rien dévoiler du suspense je vous laisse lire l'épisode par vous même en espérant que vous rigolerez autant que moi ! Ben oui, c'est toujours aussi drôle de voir Sasuke souffrir...

Shir_sasuke

----------------------------------------------- 

Revenons aux Sims 2, avec le Challenge Legacy partagé de PtiteJuju & Tomy. Et ce mois-ci c'était au tour de Tomy de publier l'épisode 6 La nouvelle génération est dans la place. On a pu suivre l'évolution d'une jeunette qui se lance dans le relooking et on peut dire que ses clientes sont plus ou moins ravie des résultats... Plus ou moins, c'est le cas de le dire ! Ya eu des anniversaires, avec des ados tous plus beaux les uns que les autres, un homme en kilt qui pêche (si si je vous jure !), des passions qui se dévoilent chez certains, un peu de tendresse dans ce monde de brutes, et surtout quelques fous rires garantis !!!

jujutomy copie

 -----------------------------------------------

Bon, ensuite ben viens moi, Tsilia. Ce n'est jamais évident de s'auto-présenter mais bon on y passe toutes à un moment ou un autre et là c'est mon tour. Donc, je suis revenue à la charge avec mon Challenge Brenda & Fils. Et sincèrement ce mois-ci j'ai cartonné ! Moi qui d'habitude mets trois mois pour publier un épisode, et bien là j'ai mis un mois pour en publier trois ! Oui, trois d'un coup ! Le 14 On prend les mêmes et on recommence, ensuite on enchaîne avec le 15 Quand y'en a plus y'en a encore et on finit par le 16 Vivre d'amour et de sang frais. Dans ces trois épisodes, je vous ai raconté les ravages qui fait encore et toujours mon cher Dylan auprès des belles et faibles simettes, et ya du lourd, du gros parti ! Caliente, Gothic... Si, je vous assure ! Pas de la simette de base. Et donc évidement ya des fiançailles, des mariages, de jour et de nuits, et oui il faut varier, mais surtout la nuit c'est à cause de Brenda... Pourquoi ? Ben elle a les crocs, Brenda, et les vrais ! Et oui, une rencontre, et tout bascule ! Puis il y a quelques naissances évidement, la suite logique des mariages quoi, ou vice versa d'ailleurs dans mon challenge, et donc aussi des anniversaires. Et toujours ma plante vache qui ne crève pas de faim, ha ça non, elle trouve toujours un truc à se mettre sous la dents !

tsilia

-----------------------------------------------

Et voila, l'actu est faite, les choses sont posées, vous n'avez plus qu'à vous ruer sur les histoires qui vous donnent envie, et à savourer chaque mots jusqu'à plus soif !

A bientôt ! 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité