Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Les News du 19 septembre au 2 octobre 2010

Salut les amis !!

Alors cette quinzaine il ne s'est absolument rien passé sur notre forum... C'est un peu la honte... Apparemment on a tous du mal à caser du temps à consacrer à nos sims dans nos nouveaux emplois du temps... Je dois dire que ça m'arrange un peu car j'ai attrapé froid et je n'ai pas les idées très claires... Donc ce billet sera très court pour ces deux raisons !

Mais bon il y a quand même une nouvelle à annoncer, c'est que certains membres se sont enfin réveillés et ont fait l'acquisition du kit Sims 3 Ultime vitesse ! Malheureusement aucune première impression n'a été posté, mais je vous assure que ce n'est qu'une question de temps...

Bref, l'actualité du forum est bien maigre cette fois, mais pas de panique nous allons nous reprendre pour la prochaine quinzaine !

Bon sur ce je vous laisse, il faut absolument que je retourne dans mon lit...
A bientôt... en meilleure forme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité