Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Les news du 03 au 17 octobre

Salut bande de vous !

Je suis bien tentée de commencer cette article par la même phrase que ma collègue précédente : "Alors cette quinzaine il ne s'est absolument rien passé sur notre forum..." Mais ça ressemble franchement à du copier-collé... On va dire qu'on a déjà utilisé ce jocker donc faut que j'innove !

Alors, cette quinzaine, l'activité de notre forum est...inexistante ? Platonique ? Transparente ? Vraiment pas au top ? Enfin voila quoi, vous avez comprit l'idée générale !

Bon, ya quand même Shirshasana qui nous a raconté les aventures de Sam, Dean et Compagnie ! De belles tranches de rigolades et surtout de grandes découvertes chez les Sims 3... Savez-vous que nos sims peuvent prendre feu en sculptant ?! La preuve en image sur notre forum ! Tomy, lui, nous a parlé des célèbres jumelles Caliente version Sims 3. Quant à moi, je vous présente un couple de jeunes mariés, ainsi que le Kit Vitesse Ultime !!!!

En Sims  2, pas grand chose, j'ai juste trouvé quelques robes magnifiques et qui rendent vraiment bien sur les Simettes ! A voir et à prendre !!!

Et sinon, ben quelques crises de nerfs et plusieurs chutes de moral dans la section bavardages ! Mais tout ça, c'est perso, on baisse le rideau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité