Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Les News du 31 octobre au 13 novembre 2010

Salut les amis !!

J'espère que vous allez bien ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous donner les news de notre forum qui a été très dynamique pendant cette quinzaine !!

Je ne vous fais pas attendre une seconde de plus pour vous annoncer que nous avons accueilli deux nouvelles membres le 7 novembre !
Je suis heureuse de vous présenter nos nouvelles recrues Luna et Ayumi qui ont déjà bien participé à la vie du forum ! Bienvenue à vous deux les filles !! Vous faites désormais partie de notre petite famille, j'espère que vous vous sentez à l'aise avec nous !

Cette quinzaine nous avons aussi eu le plaisir de voir le retour de Mimi0302 et de SimsiJ-B qui avaient eu très peu de temps à consacrer au forum mais qui ne nous avaient pas oublié, et que nous n'avons pas oublié non plus !!

Côté sims, Tsilia nous a parlé de sa famille Turpan, juste quelques petites nouvelles ! Mais à travers son post elle a démontré à tout le monde que je ne torture pas mes sims, puisque sa simsette a elle aussi pris spontanément feu en sculptant ! Fini les fausses rumeurs et les accusations injustifiées, enfin j'espère.
En tout cas, rassurez vous la simsette de Tsilia se porte très bien et elle a d'ailleurs donné naissance à des jumeaux pas longtemps après cet événement qui aurait pu être dramatique sans la proximité de la piscine !

Nous avons bien entendu continué à échanger nos impressions et découvertes au sujet de Accès Vip. C'est qu'il y en a des choses à dire sur cet add-on !
Par exemple Tomy et Ptitejuju nous ont livré quelques secrets sur la vie de vampire ! Un sujet totalement fascinant !
Ce nouvel add-on nous a aussi valu quelques tranches de bonnes rigolades puisque nous nous sommes montrés quelques photos de sims en difficulté dans les ascenseurs et autres situations cocasses.

Et comme il n'y a pas que les sims dans notre vie nous avons aussi discuté de nos lectures. Et oui, il est toujours agréable de faire découvrir un livre qu'on a particulièrement aimé et de comparer nos avis sur nos lectures communes.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous voulez en savoir plus, connaitre tous les détails, je vous invite à nous rejoindre sur Pause Sims !

Je vous dis à très bientôt. Et surtout n'oubliez pas de jouer aux sims !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité