Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Les news du 14 au 28 novembre 2010

Bonsoir à tous !

Je vous retrouve ce soir pour vous parlez un peu de notre forum, et plus précisément de ce qui s'est passé durant ces 15 derniers jours... Et bien déjà on peut dire que cette quinzaine fut plus calme que la précédente !

Du côté de la piste de danse, ya eu des bulles de champagne et des cotillons de toutes les couleurs car nous avons fêter deux anniversaires cette semaine, ceux de Mimi et Ayumi

Côté cuisine,  on a relevé les manches et on s'est mis aux fourneaux ! Shirshasana nous propose un plat et un dessert avec ses Tomates à la Provençale et ses Coulants au chocolat. Miam...! Pour ma part, j'ai joué la simplicité avec une Compote à la banane.

Vers la bibliothèque, PtiteJuju et Ayumi se sont installées tranquillement sur les coussins pour discuter Manga ! Que des noms que je ne connais pas, j'suis dépassée c'est sûr, ou plus classique si j'puis dire !

Ah et là vous vous questionnez hein !? Mais elle va nous parler que de bouquins et de cuisine ? Et les Sims alors ? Mais non, vous ne vous êtes pas trompés de blog ni de forum, et ouiiiiii c'est bien un forum sur les sims mais faut croire que, finalement, c'est vrai, ya pas que les sims dans la vie car durant cette dernière quinzaine nous avons plus parler de nos vraies vies plutôt que de nos sims...

Mais, si vous allez traîner vers le coin des Sims 3 vous y verrez ma petite famille Turpan qui n'est plus si petite que ça en fait !

Et du côté des Sims 2, nous avons encore bavé devant quelques beaux spécimens et, plus particulièrement, devant un beau mâle issu de l'imagination de Mimi... Ouhhhhlala ya du muscle et du vrai ! Et n'oublions pas le beau Sims que Tomy nous a offert aussi, bien moins de muscle mais tout aussi canon !!!! Tomy nous a aussi raconté ces dernières aventures dans son légacy Sims 2, et chapeau garçon, il atteint bientôt la dernière génération...!

Voila, vous voyez bien que je vous ai parlé de Sims... Je gardais juste le meilleure pour la fin ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité