Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2010

Les News du 13 au 25 décembre 2010

Salut chers amis des sims et de Pause Sims !

 

Je sais bien que Noël est passé depuis déjà deux jours mais permettez moi tout de même de vous souhaiter un très Joyeux Noël ! J'espère que vous avez bien réveillonné et que vous avez passé une agréable journée en famille le 25. Je parie que vous avez mangé du foie gras, du saumon et même de la dinde ou autre chapon ! Vous avez vu comme je suis forte ! Je sais aussi que vous avez trouvez des cadeaux fabuleux au pied de votre sapin ! Bref un très bon Noël...

 

Notre forum vient pour sa part de fêter son tout premier Noël. Ce fut un moment très émouvant et joyeux que nous avons célébré comme il se doit dans un topic spécialement consacré aux fêtes de fin d'année ! Espérons que nous passerons encore de très nombreux Noëls tous ensemble avec notre forum chéri...

 

Bon parlons un peu de l'actualité de la quinzaine qui vient de s'écouler...

Mimi0302 nous a fait part de l'arrivée prochaine d'un nouveau kit pour les sims 3 qui devrait s'appeler Jardin de Style... Peu d'infos pour le moment mais bien entendu nous vous tenons au courant dès que nous en savons plus !

Coté jeu Mimi nous a présenté un très beau sims 3 créé par son jeu pour la retenir plus longtemps dans ses filets. Pour ma part je vous ai donné des nouvelles de ma grande famille, les Laroche, avec qui je n'avais pas joué depuis au moins une éternité ou deux. Et bien j'avais oublié combien il est compliqué de gérer une famille de 8 sims !

 

Notre concours "Une photo, un com' - Edition 2" va bientôt connaitre son dénouement avec la déclaration du vainqueur très prochainement puisque le vote est clos depuis hier soir... Nous attendons avec impatience que Ptitejuju proclame officiellement le grand gagnant...

 

Et puis nous avons ouvert très récemment un topic consacré au cinéma et aux séries puisque avec les fêtes certains membres ont allés voir Harry Potter et les Reliques de la Mort ou encore Raiponce... Il se pourrait même qu'un certain membre se soit fait un beau cadeau d'avant Noël, mais je vous assure que c'était tout à fait mérité !

 

Voilà les amis, ce sera tout pour cette fois.

Je vous souhaite un bon bout d'an et je vous retrouve l'année prochaine.

Préparez bien votre réveillon du 31, passez une bonne soirée et n'oubliez ni les paillettes ni les cotillons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité