Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

L'actu des blogs et sites Sims du mois de décembre 2010

Bonjour chers amis du Forum ou d'ailleurs !

Nous nous retrouvons pour évoquer les Actualités des Blogs et Sites Sims du mois de Décembre... Ce sont les dernières de l'année 2010 !

Et, comme je m'y attendais, elles sont très maigres pour ce dernier mois... On voit que nous étions tous très occupés aux préparatifs des fêtes, pour la première quinzaine, et durant la dernière quinzaine et bien, disons que le champagne à dû couler à flot pour plus d'un !!! 

Mais j'ai quand même trouvé quelques trucs à vous raconter...!

______________________________________

Et oui, grâce à Shirshasana, qui est la seule à ne pas avoir "glandouiller" niveau Sims ce mois-ci, nous avons eu le droit à un nouveau chapitre "17-Le quotidien, tout simplement" pour les Une vie d'aventures : la vie de Sasuke !

sasuke02

Et que nous raconte-t-elle dans cet épisode ? Et bien, pour une fois, nous avons le plaisir de voir Sasuke dans la vie de tous les jours ! Pas de tombeau, de momie ou d'autres péripéties de ce genre mais un évier qui se rebelle et qu'il faut calmer de toute urgence, un jeu d’échec qui résiste à l'esprit sur-développé de Sasuke, des poissons qui ne se laissent pas attraper si facilement et un monstre appeler "machine de sport" qui essaie de faire du mal à notre pauvre héros... Et oui, même dans la vie de tous les jours, Sasuke doit se battre pour survivre !

sasuke01

 

Aucune minute de répit n'est accordé aux vrais héros !

______________________________________

Et alors là, grande surprise, même pour moi car je n'avais pas fait attention à cette nouvelle de dernière minute, Shirshasana a même trouvé le temps de se lancer dans une nouvelle histoire !!! Et c'est ainsi que commence Une vie de strass et de paillettes : la vie de Barbie avec son tout premier chapitre "01 - Bienvenue à Bridgeport" !

barbie01

Qui est Barbie ? Barbie est la nouvelle héroïne que Shirshasana va pouvoir maltraité dans le tout nouveau quartier Bridgeport. Elle veut être une Star alors commence pour elle la longue épopée qui mène à la gloire ! D'abord, découverte des bars, demande d'autographe à quelques stars, danse provocante sur des tables et ce n'est que le début de cette histoire qui va être, à mon avis, très drôle !

barbie02

J'ai hâte de connaitre la suite, pas vous !?

______________________________________

Et voila, l'actu de décembre c'est déjà finit mais je trouve que nous avons bien clôturé 2010 !

En attendant celle du mois prochain, je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 en vous souhaitant plein de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité