Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

L'actu des blogs et sites Sims du mois de février 2011

Salutations à vous chers amis des sims !!

 

C'est un plaisir de vous retrouver pour faire le tour de l'actualité des blogs et sites sims des membres du forum Pause Sims.

Alors vous allez voir que ce mois ci nous avons encore hiberné mais nous avons aussi des circonstances atténuantes autres comme des examens à passer, des virus qui nous ont mis K.O ou encore une vie beaucoup trop remplie... Bien entendu ce sont des excuses plus ou moins valables et il va falloir qu'on se secoue les puces et qu'on passe à la vitesse supérieure en publiant des mises à jour par milliers  par centaines par dizaines, euh... bref un peu plus de mises à jour. Hein les amis ? Vous avez reçu le message ?


Penchons nous donc sur la seule, unique et très très courte (oui, je me permets de critiquer puisque j'en suis l'auteur) maj publiée ce mois. J'aurais tellement voulu vous raconter plus... mais voilà le temps a encore joué contre moi...

Mon épisode se déroule chez Barbie, la bimbo un peu cruche ! Il s'agit du 3e épisode de sa vie intitulé Rencontre avec Alexy.

diamant_81

Barbie a l'ambition de devenir une star mais elle a aussi l'intention de draguer un maximum de sims. Hélas elle s'y prend comme pied et c'est Alexy Fresco qui en fait les frais... Pour plus de détail sur sa lamentable approche je vous propose de vous rendre directement sur la page du chapitre...


Et voilà c'est tout pour ce mois ci, et j'en ai un peu honte. Tiens pour me faire pardonner je file directement travailler à ma prochaine maj ! Rendez vous donc le mois prochain avec tout plein de maj à annoncer !!! Enfin j'espère...

 

Chers amis, je vous dis à très bientôt pour d'autres délires d'autres articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité