Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Les news du 06 au 20 février 2011

Bonsoir chers amis ! 

C'est avec un jour de retard, je m'en excuse, que je viens vous conter les nouvelles de notre forum pour cette dernière quinzaine !

Bon, comme je n'étais pas très présente ces dernieres semaines (honte à moi) je me suis fais une petite cure du forum pendant quelques minutes histoire de rattraper mon retard et bien je dois vous avouer que le forum m'avait manqué !!! Mais bon, le temps passe, bien trop vite, et j'étais un peu occupée... j'hibernais !

Je sors donc de mon cocon pour vous annoncer une grande nouvelle déjà : PtiteJuju a créée une nouvelle famille et elle nous en raconte l'histoire sur le forum ! Shir' avait déjà commencé, la dernière fois, à vous en parler, et maintenant je peux le dire : c'est fait ! Son histoire est, en faite, celle de son héros de manga préféré  Sasuke ! Et oui, c'est déjà avec grand plaisir que nous dévorons tous les histoires du Sasuke de Shir', donc maintenant c'est avec un autre grand plaisir que nous aurons la joie de lire les aventures du Sasuke de PtiteJuju !!! Deux pour le prix d'un, que demander de plus !?

Autre nouvelle, et pas des moindres, l'annonce de la sortie récente du kit Jardin de Style... j'étais même pas au courant ! Shir' c'est fait un plaisir de nous présenter ce dernier kit : des nouvelles coiffures, donc une à la Justin Bieber, quelques petites tenues bien sympa pour nos simettes, et bien sûr des meubles de jardin, un nouveau téléscope et des nouveaux jacuzziiiiiiiis

Et puis nous avons bavarder, aussi, car ça on sait bien le faire ! 

Et puis euh ben voila... Un peu maigre mes news je sais mais bon avec le soleil qui revient entre deux gouttes, et donc le retour du printemps, nous devrions très bientôt sortir de notre hibernation !


Soyez au rendez-vous ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité