Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Les News du 17 au 30 avril 2011

Salut chers membres du forum Pause Sims, chers amis des sims, chers lecteurs !!

 

Et oui aujourd'hui l'équipe du journal ne vous offre pas un mais deux articles dans la même journée !

Tout à l'heure Ptitejuju vous a présenté l'actualité sur les blogs et sites sims des membres du forum, à mon tour je vais vous faire faire le tour de tout ce qui s'est dit pendant ces quinze derniers jours !

Bon déjà sachez que je reviens de loin, car toute la première semaine ou presque j'ai été privée de net pour cause de "grillage" de l'alim de ma box, paix à son âme la pauvre. Mais heureusement cela n'a duré que quelques jours avant d'en recevoir une autre... sinon je serais devenue dingue !!!!

Mais parlons plutôt de ce qu'il s'est réellement passé sur le forum et non de mes déboires...

 

Je vous ai présenté un nouvel épisode de la vie de mon royaume médiéval, mon cher Valdemar, dans son topic consacré. Je vous ai dévoilé la tronche de mon chevalier, encore un qui va faire honte à son nom, et je vous ai relaté une quête plutôt facile menée avec ma souveraine. La prochaine fois on s'attaquera à du plus lourd...

Ptitejuju nous a confessé qu'elle aussi jouait aux sims médiéval et qu'elle aimait bien (surtout envoyer des pauvres sims à la fosse !!! Faut que j'essaie ça un jour !!!!)

Nous avons aussi parlé de notre grand intérêt pour la cinématique de lancement du jeu, surtout pour le moment où nos sims sont traités d'abrutis, mdr !!! C'est tellement vrai que ça en devient comique !!!

 

Dans un autre registre j'ai fait une grosse tartine sur mes récentes lectures. Je parle de pas moins de 4 séries différentes ! Ben oui comme j'avais plus de net, j'ai eu pas mal le temps de lire... Et puis vous savez ce que c'est quand vous vous laissez embarquer dans une histoire merveilleuse, fantastique, héroïque et super intéressante. Vous ne pouvez plus lâcher votre bouquin...

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Ptitejuju nous a dégoté plein de liens qui parlent du prochain add-on sims 3, j'ai nommé Génération ! Et oui nous avons eu des screens à gogo et surtout des comptes rendus de chanceux qui ont été invités à un fan-day pour essayer cet add-on ! Du coup nous avons plein de nouvelles infos !! Oui, oui !!!

Alors ce que j'ai surtout retenu et qui me plaît ce sont : les poils pour les sims mecs, l'ami imaginaire, les nouveaux meubles que j'ai déjà envie d'avoir (comme par exemple les lits superposés, les poussettes, le tapis de glisse ou la cabane dans les arbres), le retour des souvenirs ainsi que celui de la bataille d'oreillers (que j'adore chez les sims 2 !), le fait que nos ados vont devoir passer leur permis de conduire et j'en passe pour vous laisser des découvertes à faire !!!!

Bref j'ai trop hâte que cet add-on arrive pour égayer la vie de nos sims !!!!

 

Voilà vous savez tout. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur un sujet évoqué ici et si vous voulez vous aussi participer aux conversations une seule solution : nous rejoindre sur Pause Sims ! Nous serons ravis de vous y accueillir !

 

A bientôt les amis ! Pensez à jouer aux sims et à prendre le soleil de temps en temps !

Je vous embrasse les potes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité