Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

Les News du 01 mai au 15 mai 2011

Bonsoir à tous !

Comme d'habitude, c'est avec un jour de retard (et mes excuses) que je vais vous parler des dernières nouvelles de ces 15 jours passés !

Le printemps doit y être pour quelque chose, certains membres sont sortis de leur hibernation et quelques messages viennent faire revivre notre cher petit forum ! Et je vous avoue que ça fait vraiment du bien...

Déjà, nous avons partagé notre impatience face à la future sortie de l'add-on Sims 3 - Génération ! J'ai voulu annoncé une grande nouvelle en parlant du métier de Babysitter qui y sera présent, mais il s'avère que Juju nous en avait déjà parlé... J'me suis fait grillé, je n'avais pas tout lu les nombreuses infos qu'elle nous avait rapporté...! 

Et, ça faisait longtemps, mais nous avons aussi parlé des Sims 2 ! Tomy a réussit à trouver un peu de temps pour s'y plonger quelques heures et, au grand plaisir de tous, il nous a fait des petits résumés de ces parties ! Va-t-il, oui ou non, mélanger les gênes de Bianca et Carlo...? Là est la grande question !

Et quand je vous disais que nous sommes, pour certains, sortis de notre hibernation, c'est vrai ! Même que certaines ont publié quelques chapitres de leurs histoires Sims... Je n'en dirais pas beaucoup plus, car cela doit attendre l'article de la fin du mois, mais vous devriez aller voir du côté de l'histoire de Shir et de son Sasuke, et aussi du côté de mon legacy...!

On a même prévu de s'amuser sur le forum ! Plusieurs concours sont prévus pour les mois à venir, et un est déjà en cours ! Notre célèbre concours spécial Pause Sims ! Et oui, je veux bien sûr parler du concours "Une photo, un com'", la troisième édition bien sûr ! Si vous êtes membres, vous avez jusqu'au 27 mai pour participer, et si vous ne l'êtes pas, et bien... qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire ???

J'crois bien que j'ai fait le tour des bonnes nouvelles de notre forum, et comme il n'y a jamais aucune mauvaise nouvelle, on peut donc dire que j'ai terminé ! Franchement, si vous êtes encore là assis au lieu d'être en train de poster sur notre forum ben, franchement, j'sais plus quoi vous dire pour vous motiver ! :-)

A bientôt les amis, ici ou ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité