Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

L'actu des blogs et sites Sims du mois de mai 2011

Salut chers lecteurs !

 

Et oui c'est encore moi ! Aujourd'hui je suis là pour vous parler de l'actualité des blogs et sites sims des membres du forum Pause Sims. J'espère que je vais vous donner envie de lire leur publication !

Le mois de mai a été  plutôt fourni en mise à jour d'histoires. Nous devons cette activité soutenue en particulier à Tsilia qui a publié plusieurs chapitres de son legacy sims 3.

Vous êtes prêts à en savoir plus ? Oui ? Alors c'est parti !!!!!


Nous commençons donc par parler des épisodes du Legacy d'Annette Bishop par Tsilia.

Episode 5 : Là où deux générations se croisent

64442673

Nous avons l'honneur d'assister au mariage de Peter et de la belle Désirée, son amour d'ado, pendant que Pauline, la soeur de Peter, affine sa technique de drague.

Bien entendu Peter et Désirée fondent rapidement une famille et nous accueillons deux nouveaux nés, un garçon et une fille ! La descendance est assurée.

Par contre si vous avez le titre en tête vous devez vous douter qu'un membre de la famille va nous quitter... Vous devinez de qui il s'agit ? Oui c'est un peu triste, mais le challenge continue.

 __________________________________________

Episode 6 : Là où ils sont de plus en plus nombreux

64500518

Dans cet épisode nous avons des anniversaires, des naissances à gogo (l'héritier est bien décidé à remplir sa grande maison devenue trop vide de joie et de cris rires d'enfants) et des promotions ! Mais nous avons aussi une étrange malédiction qui s'abat sur les bambins qui passent au stade enfants... Mais Tsilia va lutter pour les sortir de là, c'est moi qui vous le dit !

 __________________________________________

Episode 7 : Là où il y en a marre

64510575

Tsilia commence donc sa lutte contre la malédiction qui touche les enfants... Ça va être long et douloureux (surtout pour eux) mais elle va y arriver ! Nous assistons de nouveau à des anniversaires, normal pour une famille nombreuse.

Peter valide son DLT, oui rien que ça. Et Lucas l'ainé de la fratrie devient déjà adolescent et ne perd pas une minute pour commencer à draguer !

Au fait, avez-vous remarquez que les 5 enfants de Peter et Désirée ont tous un prénoms qui commence par un L ?


Passons à présent de ma propre histoire, celle de la vie de ce pauvre Sasuke que je martyrise dès que j'en ai l'occasion ! Pour ceux qui me trouvent cruelle, sachez que Sasuke ne se laisse pas faire et qu'il me fait tourner en bourrique dès qu'il a l'occasion lui aussi...

Mais parlons plutôt de l'épisode 20 : Petite mission et pressage de fruits.

64138709_p 

Sasuke est toujours en France et il va accepter une mission chez une habitante. Il va réussir l'exploit de faire une bonne action, ce qui j'avoue m'a beaucoup étonnée venant de lui... Ensuite il est allé se ridiculiser pour mon plus grand plaisir (et le votre aussi j'espère) à la fabrique de nectar. Enfin il a dû rentrer chez lui. Bah oui les vacances ont toujours une fin. Espérons qu'il reparte bientôt !


J'espère que tout ceci vous aura donné envie de lire ces histoires plus en détails !

Si cet article vous a plu et que vous désirez qu'on y parle de votre blog ou site sur les sims, rien de plus facile ! Il suffit d'être membre du forum Pause Sims et de participer à sa vie. Je vous dis à bientôt ici ?En tout cas, à très bientôt pour une autre actualité des blogs et sites sims !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité