Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

Les News du 19 Juin au 3 Juillet 2011

Aloha, amants des Sims! Plusieurs choses se sont passées depuis la quinzaine. Serait-ce l’effet des vacances? Quoi qu’il en soit, on espère que le forum est de retour pour de bon!

Les plus observateurs remarqueront que c’est moi, Tomy, qui est l’auteur de cet article, et c’est la premiére fois que je travaille sur cette rubrique. Eh oui!

En premier, une annonce de taille: nous avons souhaité la bienvenue à Drugstore! Eh oui, la famille Pause Sims s’agrandit avec encore un membre, qui, espérons-le, sera très actif et étoffera le forum! Bienvenue Drugstore, j’espère que tu te plairas ici!

Comme mes chères Shirshasana, Ptitejuju et Tsilia voulaient des renseignement sur la carrière de chasseur de fantômes que j’ai essayé récemment, j’ai essayer de leur en donner un maximum. Elles se sont montrées très intéressées et tentées d’essayer bientôt cette carrière. On attend vos récits les filles!

Évidemment, la Boîte à Bavardages continue bien active, et tous les membres s’échangent leurs expériences de vie. De même pour l’espace Jeux et Divertissements qui est là pour se relaxer un peu.

Voilà voilà, ça sera tout pour maintenant. Profitez bien des vacances, pour ceux qui en ont (et ce n’est pas moi, malheureusement), baignez-vous, profitez, rechargez vos batteries et jouez aux Sims!

On se retrouve comme d’habitude ici ou sur le forum!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité