Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

L'actu des blogs et site Sims du mois de juin 2011

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour les Actu des Blogs et SItes Sims de Juin 2011 !

J'avoue que la chaleur a dû anéstésier quelques membres du forum, car l'activité fut plutôt calme. Bon il faut aussi prendre en compte les examens pour beaucoup, et le manque de temps pour les autres ! Pour ma part, ayant eu pas mal de temps ces dernières semaines, j'ai encore publié quelques épisodes ! 

Mais je ne suis pas la seule, bien heureusement ! Et c'est ce que nous allons voir ensemble de suite...


En commençant par l'histoire Une vie de Strass et de Paillettes, ou plus exactement La Vie de Barbie, par ma collègue Shirshasana.

Barbie

Nous avons eu le plaisir d'en lire un épisode : Invitation à une soirée privée. Et pendant ce chapitre, nous avons pu découvrir les privilèges de la Bimbo dans ses début de star : nourriture gratuite, bain toute nue dans un jacuzzi... La belle profite à fond !

Et maintenant qu'elle devient connue, elle est même invitée à des soirée privée, où elle essaie d'embrasser le propriétaire des lieux ! Belle preuve de...sociabilité ? Hum, quoiqu'il en soit, c'est bien marrant à lire. Elle fait aussi la connaissance de plusieurs vampires, et il va falloir qu'elle s'y habitue, dans le milieu où elle traine, elle va en croiser !


Et ensuite, j'ai eu le plaisir de vous offrir deux nouveaux épisodes pour mon Challenge Legacy d'Annette Bishop.

Bishop

Avec d'abord l'épisode 8 - Là où ils voyagent. Et comme le titre l'indique, ya du dépaysement dans l'air ! Un petit tour en Egypte (d'où la pyramide sur la photo) pour juste deux Sims du foyer... Ce sont censé être des vacances, mais en fait, ils vivent un petit périple bien brulant (sans jeu de mot...) et très peu reposant ! Le genre de séjour d'où l'on revient encore plus fatigué qu'au départ !

Puis vient l'épisode 9 - Là où ils fêtent tous leurs anniversaires. Comme pour le rpécédent, le titre est assez parlant de lui-même ! Qui dit grande famille, dit anniversaires à répétition, et là mes petits sims avaient tous décidé de grandir en même temps ! Et malheureusement, la malédiction qui frappent les enfants de Peter & Désirée continue... Et ça m'enerve... Mais ça m'enerve !!! Et donc encore de longues heures de sport pour certains, mais aussi des passions qui se confirme, un déménagement, un bal de fin d'année, et même une explosion ! 

Et un petit bonus pour ceux qui sont perdus avec tous ces Sims, car j'avoue qu'ils commencent à être nombreux, je vous ai concoté un petit arbre généalogique juste en dessous du sommaire ! Vous m'en direz des nouvelles...


Et voila, l'Actu c'est terminé pour ce mois-ci ! J'espère que ces petits résumés vous ont donné envie de nous lire, et peut-être aussi de nous faire partager vos histoire ! Notre forum est ouvert à tous :-)

Alors, à bientôt ! Et m'obligé pas à vous fouetter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité