Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

Les News du 9 au 22 octobre 2011

Salutation chers amis des sims !!!!

Nous voilà réunis en ce dimanche afin de passer en revue les news du forum Pause Sims ! J'espère que vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouvel add-on est sorti tout récemment, et bien évidemment nous allons en parler !

Mais commençons par le commencement, on va se garder l'add-on pour la fin... 

Une fois n'est pas coutume je vais vous donner des nouvelles des Sims 2 en premier. En effet Kemilla a eu envie de se replonger dans l'univers de Harry Potter. Elle a donc téléchargé tout ce qu'il lui fallait pour réaliser un quartier entièrement dédié à la magie et elle y a installé la famille McGurgle, composée de 4 membres. Pour le moment nous n'avons eu qu'une présentation rapide mais j'espère bien que Kemilla va vite nous reparler de ce quartier ! 

Côté Sims 3, Yumiko a de nouveau profité des possibilités de la démo de Animaux et Cie pour nous présenter les animaux qu'elle avait créés. Elle nous a présenté 2 nouveaux chats, un chien et un superbe cheval couleur chocolat qui m'a subjugué ! 

Et puis l'add-on tant attendu  "Animaux et Cie" est enfin sorti et nous avons pu l'installer et nous familiariser avec les nouveaux habitants ! Le nouveau quartier est magnifique (enfin à mes yeux).

Kemilla a choisi une famille déjà présente dans le jeu et s'est essayé à l'équitation. Sa simsette a l'air d'être déjà une cavalière expérimentée.

Pour ma part j'ai choisi une autre famille, beaucoup moins douée en équitation, qui doit gérer un bambin, une jument et un poulain et un chien. Comme il manquait un chat j'en ai adopté un. Ça en fait des choses à découvrir tout ça !

Donc sachez que ceci n'est qu'une prise de contact mais nos premières impressions sont très positives ! Je pense que le prochain article de news sera rempli de nos découvertes car actuellement nous sommes tous plongés dans nos jeux ! 

Je vous dis donc à très bientôt avec pleins de nouvelles. D'ici là jouez bien et profitez de vos vacances pour ceux qui en ont.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité