Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

L'actu des blogs et sites Sims de septembre & octobre 2011

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec un immense plaisir que je reprends enfin du service sur le journal de notre cher Forum Pause Sims ! Ces dernières semaines sans pouvoir participer à notre journal, ni même à notre forum, m'ont parues très longues...

Mais assez parler de moi, je vous écris aujourd'hui pour vous tenir au courant des dernières mises à jour du mois pour nos blogs et sites Sims présents sur Pause Sims ! Et exceptionnellement aujourd'hui je vais faire l'actu pour deux mois complet : septembre & octobre ! Deux pour le prix d'un, qu'en dites-vous ? Moi j'dis que c'est deux fois plus de lecture donc deux fois plus de plaisir ! 


Gogow01Je commence tout de suite avec la nouveauté sur notre forum, un Legacy tout frais, tout neuf, celui de Gogow et de sa simette Swann Cleef !

Gogow nous offre d'emblée 5 chapitres, de quoi bien se plonger dans son Legacy ! Swann, simette très jolie, commence dans le tout nouveau quartier, peuplé de sims mais aussi d'animaux, Appaloosa Plains. Elle débute avec une jolie maison et très vite un certain Justin, beau comme un dieu faut l'avouer, vient emménager avec elle ! Et je ne vous raconte pas la suite, sinon vous n'aurez plus le plaisir de la découverte... Mais ya du cheval, du chien errant, du bébé et de l'amouuuuuuuuur, toujours de l'amouuuur ! Le tout très bien écrit par Gogow et donc très agréable à lire ! J'vous le dis, ce nouveau Legacy est prometteur !!!

Alors n'attendez plus, commencez par lire le premier chapitre et la suite se lira toute seule !


bishop01

Bon ensuite, c'est mon tour avec le Legacy des Bishop ! Et vu tout le temps disponible que j'ai eu ces deux derniers mois, j'ai publié des épisodes par dizaine ! Alors je ne vais pas tous les résumer un par un, mais ça commence par la 5ème génération qui grandit et fait de vrais projets, ou en défait puisqu'il y a deux divorces, mais aussi un amour qui se concrétise... On enchaine avec l'arrivée de la 6ème génération, avec un mariage et une naissance ! Vous assisterez ensuite à un beau mélange générationnel, un amour perdu puis retrouvé, un mort qui réssucite (j'vous jure !), de la malveillance, des tensions et des bagarres, et de l'amour bien sûr, des bisous et des bulles de jacuzzi, des bébés, ...

Pour tout savoir, commencez par le chapitre 20, puis continuez tout droit sans changer de cap jusqu'au chapitre 27 !


supermaman01

Et comme une histoire ne me suffit pas, j'ai récidivé avec ma blondinette Ella Ducoeur et son challenge de la Super Maman

J'ai publié les épisodes 2 et 3, durant lesquels Ella mène un combat de chaque jour pour nourrir correctement ses trois orphelins ! Tess et Rita sont deux bambines qui apprennent très vite chaque compétence requise pour le titre de Super Maman, et Sam devient enfin un ado ! Il aide sa maman à réparer tout ce qu'il casse lui-même, à sortir les poubelles et même à ramener quelques Flouz... Un bon petit gars ! Mais les temps sont durs, et le travail dans le cimetière de Rita ne suffit pas toujours aux besoins de la petite famille Ducoeur...

Envie d'avoir plus de détails sur la dure vie d'une mère célibataire ? Aller hop, ya l'épisode 2 qui vous attend, et enchainez ensuite avec l'épisode 3 !


Et malheureusement, il n'y a pas eu d'autre publication pendant ces deux derniers mois, mais entre les chapitres de Gogow et les miens, vous avez déjà de quoi vous régaler ! Et j'espère que pour les prochaines actualités certaines histoires auront des suite, n'est-ce pas Shir ? Juju...? Tomy ?Au boulot les amis !

Alors je vous souhaite une bonne lecture, et je vous dis à bientôt ici ou ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité