Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2011

Les News du 20 novembre du 10 décembre 2011

Salutations chers amis des sims !

 

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour faire le tour de ce qu'il s'est passé sur le forum Pause Sims ces dernières semaines ! Allez c'est parti !

 

Pour commencer, je suis fière de vous annoncer que la bannière du forum a été mise à jour en intégrant les animaux ! Et un nouveau message d'accueil bien chaleureux vous attend en tête du forum. Un grand merci à Tsilia pour tout ça !

 

Du côté des sims 3, l'entraide se poursuite sur les sujets déjà en cours. De nouvelles pistes ont été proposées pour résoudre un problème avec des meubles téléchargés ainsi que pour des freezes à répétition... Affaires à suivre...

Tsilia a lancé un nouveau topic pour qu'on puisse s'échanger nos liens de sites favoris de téléchargements de meubles. Au passage elle a nous a parlé de son site chouchou du moment !

Nous avons vu quelques nouvelles images du kit Suites de rêves, des coiffures qui nous ont laissé... euh perplexe...

Et puis sachez qu'un nouvel add-on est annoncé pour le mois de mars. Il s'appelera Showtime et nos sims pourront devenir chanteur, acrobate, magicien ou encore DJ ! Je dois vous dire que les réactions sont plutôt négatives sur le forum. Pour ma part j'ai bien aimé ce que j'ai vu : le retour du karaoké, la danse du feu, le DJ et le magicien m'a bien fait rire ! Par contre cette notion de partage via Facebook ? notre compte Origin ? me plaît beaucoup moins... En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus !

 

Chez les sims 2, Luna voulait en savoir plus sur le Sims2pack Cleaner. Il s'agit donc d'un logiciel qui scanne votre dossier de download, repère les doublons, signale les fichiers dangereux et permet de gérer tout cela.

Tsilia a réinstallé ses sims 2 et s'est mise à y rejouer ! Oui oui, il est toujours possible d'y revenir pour notre plus grand plaisr !

Par contre Luna nous a annoncé une bien triste nouvelle : elle a perdu ses Drill, sa grande famille dont elle nous racontait l'histoire en images. Espérons qu'elle parvienne à retrouver une vieille sauvegarde cachée quelque part sur son pc... Croisons les doigts pour elle...

 

Et bien entendu nous avons bavardé de choses et d'autres et Tomy est passé nous faire un petit coucou !

 

Voilà les amis, c'est tout pour cette fois. Rendez très prochainement pour d'autres news pleines de sims !

Je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité