Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2012

Les News du 11 décembre au 08 janvier 2012

Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes en famille, et que le Père Noël vous a couvert de cadeaux ! Et j'vous souhaite à toutes et à tous une très très bonne année 2012, en espèrant qu'elle respire le bonheur, la joie et la bonne humeur, et que votre santé soit au top du top !

Passons maintenant au sujet du jour ;) qui est l'info sur ce qui s'est passé durant les 4 dernières semaines sur noter forum. Oui, vous avez bien lu, exceptionnellement je vais vous parler de 4 semaines, et non seulement de 2 , j'ai raté le coche ya 15 jours, trop occupée à boire du champagne pour Noël !

Tout d'abord, l'information la plus importante de ces dernières semaines c'ets bien l'annonce officielle de la sortie du prochain add-on LES SIMS 3 - SHOWTIME ! Il est prévu pour mars 2012 et sur le forum nous vous donnons tout plein de détails sur ce qu'il contiendra ! Les avis sont assez mitigés pour le moment... Pas mal de contre, quelques pour quand même, à voir !

Et puis et bien, hum, en fait c'était LA nouvelle de ces dernières semaines, la seule ! Évidement nous nous sommes tous fêtés de joyeuses fêtes, nous avons discuté sur nos cadeaux, mais je crois que nous étions tous très occupé à profiter de nos familles, à manger du chocolat, à faire sauter les bouchons de champagne, foie gras et saumon fumé miam.. Et nou avons bien eu raison, les fêtes c'est fait pour voir ses proches, leur dire qu'on les aime ! Les sims peuvent attendre ;) Puis de toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix hein !

Je vous embrasse tous donc très fort pour cette nouvelle année, et en passant je souhaite un bel avenir à notre forum qui va bientôt souffler sa deuxième bougie et entamer sa troisième année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité