Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2012

Concours "Une photo, une histoire" 1

Chers amis lecteurs !

 

Voici les modalités du dernier concours que j'ai lancé sur Pause Sims.

Je dois vous avouez avant que je me suis inspirée de ce que j'ai vu dans le monde non sims. J'ai donc adapté ce que m'a plu en le transformant à la sauce sims et c'est comme cela que le concours "Une photo, une histoire" a vu le jour !

 

La règle est simple. Je vous propose une photo. Vous l'observez, vous vous laissez porter par votre imagination et vous écrivez une courte histoire. Ça vous dit ?

Voici la photo :

Screenshot-1722

Donc à vous d'imaginer une histoire d'après cette scène. La forme est libre (texte, lettre, article de journal, etc), le genre est libre (tranche de vie, fantasy, policier...). A vous de leur donner des noms... ou pas. Choisissez le narrateur parmi eux, ou racontez vous même... Bref votre imagination est votre seule limite. A vous aussi d'apprécier la longueur de votre courte histoire (quelques lignes, quelques paragraphes.... mais pas des pages !)

 

Nous avions jusqu'au 25 mars minuit pour remettre nos copies et c'est choses faites. Vous voulez découvrir les participations alors suivez ces liens :

Participation 1

Participation 2

Participation 3

 

N'hésitez pas à venir votez sur le forum pour votre histoire préférée. Et qui sait ? Vous gagnerez peut-être une prochaine édition de ce concours d'écriture !

A bientôt. Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité