Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2012

Participation 3, concours "Une photo, une histoire" 1

Pour voir les modalités de ce concours lire ce billet :

 

Participation 3 :

Non je ne suis pas fou ! Vous allez sûrement croire le contraire mais il n’en est rien.

Je m’appelle Michael. Je suis pompier, enfin je l’étais… Maintenant je suis à la tête de la résistance…

Je vis dans l’horreur depuis que j’ai découvert la vraie identité de mon beau-frère. Je m’en veux tellement… Tout est ma faute… Enfin en ce qui concerne ma sœur au moins…

 

Tout a commencé il y a 7 ans. J’avais 24 ans et Evangeline, ma chère sœur, 22… A l’époque j’avais l’habitude de traîner dans les bars. Je vous arrête tout de suite : je ne suis pas alcoolique ! Je suis guitariste et je jouais avec mon groupe dans les bars de la ville.

C’est là que je l’ai rencontré un soir. Il s’est révélé être un chanteur exceptionnel alors on l’a pris dans le groupe. On a sympathisé et je l’ai présenté à Eva lors d’une piscine party (il ne s’est pas mis en maillot ;  j’avais trouvé ça bizarre ; ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille…). Quel débile ! Je suis un débile… Le présenter à ma sœur est la pire erreur de ma vie ! Pourtant à l’époque j’étais super fier de moi. Je ne suis qu’un débile…

Malgré leur différence d’âge ils sont tombés amoureux et se sont mariés…

C’est là que j’ai commencé à avoir des soupçons. Eva a commencé à changer, je ne saurais vous expliquer, mais elle était différente. Elle avait quelque chose de différent au fond des yeux. Il me semble que sa joie de vivre légendaire avait fait place à une profonde détresse. A l’époque elle m’avait assuré qu’elle allait très bien, qu’elle était heureuse et que la vie avec son mari la comblait. J’aurais dû insister jusqu’à ce qu’elle me confie ce qui la terrorisait… Quel crétin… Je ne suis qu’un sombre crétin…

Cela faisait 2 ans qu’ils étaient mariés quand je l’ai vu, lui, avec son véritable aspect dans le reflet du miroir. Je ne sais pas si sa vigilance s’était relâchée ou si c’était intentionnel de sa part, mais j’ai vu que mon beau-frère n’avait rien d’humain. C’était terrifiant ! Et ma sœur qui vivait avec lui ! Elle devait savoir… et c’est ça qui lui faisait si peur…

Depuis ce jour-là, je me suis rendu compte qu’il y en a d’autres comme lui un peu partout en ville et aux alentours. Je sais que leurs intentions sont hostiles à notre égard. Alors j’ai discrètement cherché des gens qui étaient au courant comme moi. Je voulais sauver ma sœur qu’il séquestrait désormais, un moindre mal en comparaison des massacres commis dans certaines familles de mes compagnons d’infortune. Ça a été très difficile au début, mais nos rangs ne cessent de grandir jour après jours désormais.

Il y a 3 ans nous avons dû nous enfuir de la ville car ils nous ont percés à jour. Ils savent que nous complotons contre eux. Je ne sais pas si Eva est toujours en vie et je sais encore moins la place qu’elle occupe dans leur projet. Si ça se trouve elle a été épargnée… Si ça se trouve cette chose qui me sert de beau-frère l’aime vraiment… Beurk ! C’est dégoûtant ! … Ou alors elle est morte dans d’atroces souffrances et je ne le sais même pas… Cette pensée m’est encore plus intolérable…

Ce qui est sûr c’est que nous avons découvert leur point faible. Ce soir à 21h, si notre plan réussi, ils seront tous morts avant d’avoir eu le temps de réagir. Mais nous sommes si peu à les combattre… Et ils ont eu l’inconscience de me prendre pour chef alors que j’ai si peur…

Bon c’est l’heure, il faut que j’y aille. Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin. Dans 2h je serais soit mort et ils auront le champ libre si personne ne prend ma place de leader (mais j’ose espérer qu’il y a d’autres groupes de résistants ailleurs dans le monde…) soit parmi les héros qui auront libérés la ville. J’espère que je retrouverai ma Eva d’avant… ma sœur chérie et sa joie de vivre.

Après… après il me restera à sauver le monde. Oui une broutille quoi… La guerre est déclarée !!!

Ah ! J’allais oublier : méfiez-vous des rock-stars, surtout de mon beau-frère….

 

 

 

(Rejoignez-nous sur Pause Sims pour voter pour cette histoire, ou pour participer à d'autres concours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité