Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Les News du 26 décembre au 08 janvier 2011

Bonjour chers amis !

Et voila, notre forum, comme le reste du monde, vient de passer de 2010 à 2011. Et c'est au nom de toute l'équipe du forum que je vous souhaite une Bonne Année 2011 !!! Que tous vos projets se réalisent, que le bonheur soit présent chaque jour de votre vie, et que cette année se passe sous le signe de la solidarité et de l'amour à partager ! Très Peace & Love comme discours, je sais, ça m'arrive de temps en temps...

Pas de perte pour nous apparemment, tout c'est très bien passé. Nous avons gardé la bonne humeur, les rires, l'écoute que nous avons entre nous, notre complicité et cette ambiance propre à notre forum. Tout cela est toujours présent et, je l'espère, sera encore plus fort pour 2011

Évidement, cette dernière quinzaine fut donc marquée par ce changement d'année sur notre forum. Pleins de bavardages où chacun raconte Noël chez soi, puis le jour de l'An en fanfare et sous les bulles de champagne ! Des cadeaux par milliers et des flocons de neige un peu partout...

Nous avons aussi parlé Sims bien entendu, surtout que plusieurs d'entres nous étaient en vacances et donc ont pu profiter des joies de jouer aux Sims à toute heure et à n'importe quel moment ! Ce n'était pas mon cas, mais...j'ai quand même pu donner quelques nouvelles de ma famille Turpan, dans le topic Sims en Vie des Sims 3 !

Et nous avons enfin eu un aperçu des Sims sur console grâce à Ayumi ! Et oui, la petite chanceuse a été gâtée par le Père Noël et a reçu les Sims 3 sur Wii. Et bien sûr, en bonne membre du forum qui se respecte, elle est venue tout de suite nous raconté ses premières aventures simesque sur Wii !

Et enfin, infos des plus croustillantes... Shirshasana se lance dans une nouvelle histoire Sims...et Sims 3 ! Cela réserve de grandes rigolades pour l'avenir !

C'était Tsilia, pour les News de cette quinzaine, je rends l'antenne, à vous les studios !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité