Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Les News du 9 au 22 janvier 2011

Salut les amis !

Nous voilà une fois de plus réunis pour passer en revue les news de la quinzaine écoulée sur notre cher forum Pause sims...

Je dois vous avouer que je ne sais pas trop par quoi commencer... Mais en fait si je suis embarrasser c'est qu'il y a peu à dire. Et oui, le forum est plongé dans une sorte de léthargie due au temps propice à l'hibernation. Enfin c'est ma théorie personnelle en me basant sur ma propre envie d'hiberner ! C'est quand le printemps ?

Mais pas de panique je suis sûre que chacun joue aux sims quand il le peut et que le forum va redevenir actif sous peu. Pour ma part j'ai joué aux sims tout le week end après 15 jours sans pouvoir ouvrir mon jeu, ça m'a fait un bien fou !

Mais revenons au forum !

Il y a 15 jours il a laissé de côté son thème de Noël pour retrouver son thème vert "classique". Je peux déjà vous dire qu'il y aura bientôt une autre surprise du côté du thème, un truc spécial pour un événement tout aussi spécial... Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse mijoter juste avec ça... Vous avez une idée ?

Sinon côté sims, Ptitejuju nous a fait part d'une grande nouvelle : elle a rapatrié sur son nouvel ordinateur ses "anciennes" sauvegardes ! L'opération a été un peu délicate mais au final tout s'est bien passé, enfin si on passe sur le fait que certains sims se sont retrouvés chauves (les pauvres !) ou que certains téléchargements ont disparus.. Moi je dis que ça mérite quelques news en photos... mais bien évidemment d'ici quelques temps car la miss est en plein exams scolaires. Courage à toi si tu passes par là, je pense en toi..

Voilà, les news sont assez maigres cette fois ci mais que voulez vous, nous n'avons pas toujours autant de temps que l'on voudrait à consacrer à nos chers sims. Donc pas d'inquiétude, les news seront surement bien plus conséquentes la prochaine fois, hein les membres... ;-)

Je vous dis à bientôt les amis ! Et n'oubliez pas de jouer aux sims dès que l'occasion se présente et de venir nous raconter sur le forum...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité