Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

L'actu des blogs et sites Sims du mois de janvier 2011

Bonjour à tous !

Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet, évitons tout suspense inutile, aller aller jeunes gens soyons motivés et plein d'energie youhou c'est la funk attitude, on est fous, on est jeunes, on est beau youhou me voici me voila pour l'actu de nos sites & blogs Sims de janvier 2011 !

Ceux qui croient que j'suis funcky parce que j'écoute la Funk Odyssey de Jamiroquai ont tout à fait raison... Je ne contrôle donc plus rien et j'vous demande donc de m'excuser par avance pour les futurs, et répétés, dérapages que je m’apprête à faire.

Et hop, je surfe sur la vague de ma frénésie pour vous annoncer qu'une fois encore c'est grâce à Shirshasana que je peux vous écrire quelque chose aujourd'hui ! Une fois n'est pas coutume, le mois dernier c'était pareil, je te baisse donc mon chapeau, et je te jette des fleurs aussi par la même occasion (des roses rouges) : bravo copine

__________________________________

Ne tournons pas plus autour du pot, surtout que celui-ci n'est pas très plein, je vous annonce la première actualité de ce mois, c'est du lourd, du chaud du hummmmm funk à fond, la toute dernière mise à jour pour Une vie d'aventure : la vie de Sasuke by Shirshasana !

Et non vous ne rêvez pas, vous pouvez d'ores et déjà lire le chapitre 18 - A mort les planches !

sasuke

Il est beau, il est grandiose, il est magique, et pour vous aujourd'hui il essaiera d'aller toujours plus loin ! Des planches de chêne ou de balsa, à l'unité ou par paquet, des blocs de pierres tout fin ou venu de l'espace : rien ne lui résiste (ou presque...) ! Et rien que pour vous, parce que Sasuke est généreux, il vous offrira même un combat avec la douche ! Tremblez les amis, Sasuke est plus fort que jamais !! JAMAIS !

__________________________________

Et après Sasuke l'invincible nous retrouvons, toujours grâce à Shirshasana, Barbie la jolie bimbo !

Et non, ce n'est pas une blague, vous avez la chance aujourd'hui de pouvoir lire en exclusivité le chapitre 2 - A la poursuite de la première étoile qui nous raconte enfin la suite d'Une vie de strass et de paillettes : la vie de Barbie !!!

barbie

Et quelle plaisir de suivre cette petite beauté dans sa vie de future star ! Elle doit affronter des épreuves terribles pour pouvoir espérer un jour être célèbre : frauder pour entrer dans les endroits les plus réputés, boire et manger dans des bars ultra chic, s'habiller dans des tenue toujours super sexy, parler avec des tas de gens hyper connus, prendre des bains de foule, se battre avec sa gazinière, sa commode et des ascenceurs toujours plus violents... Aie aie aie, mais Barbie est-elle assez forte pour devenir une Star ? Va-t-elle avoir assez de motivation pour survivre ?

Tiens bon Barbie, nous sommes tous avec toi !!!

__________________________________

Alors, funcky hein ? D'ailleurs, qu'est-ce-que vous faites encore là ???? Sortez tous d'ici et foncez lire ces magnifiques mises à jour que j'viens de vous présenter !!!!

Faut vraiment tout vous dire à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité