Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

Les News du 23 janvier au 5 février 2011

Salut chers amis des sims !

 

Nous nous retrouvons ce soir pour faire le point sur l'activité du forum Pause Sims au cours des 15 derniers jours.

Et bien sachez que cette fois le forum est un peu sorti de sa léthargie hivernal. Donc installez vous confortablement car l'article risque d'être un peu plus long que ces derniers temps ! Et c'est tant mieux !

 

Tout d'abord laissez moi vous annoncer que ce mois ci Pause Sims va souffler sa première bougie ! Et oui que d'émotion pour cet événement... C'est qu'on l'a vu naitre et grandir notre petit forum et on est fier de lui. Donc le 12 février sera un jour de fête pour nous !

Pour cette occasion Tsilia nous a concocté un thème spécial, un thème festif bien sur avec des couleurs pétillantes, un gâteau et plein de ballons pour fêter dignement ce grand jour ! Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Nous vous accueillerons avec joie !

 

Le regain d'activité est lié au retour de Ptitejuju qui a enfin terminé de passer ses examens et qui a du coup de nouveau du temps libre pour venir arpenter les différents topics. Re-bienvenue à toi Ptitejuju !

Tomy est aussi passé nous faire un petit coucou mais pour sa part il a encore des exams à passer. Mais il nous promet de nous revenir très vite et de nous dévoiler ses projets sims. J'ai hâte de savoir ce que c'est car ça fait un moment qu'il nous fait mijoter !

 

Sinon du côté des sims 3, je vous ai donné des nouvelles d 'une de mes famille à travers un petit post qui relate le courage de la femme de ménage employée par la famille. En effet alors que tout le monde paniquait, elle a sorti son extincteur pour éteindre l'un de ses employeurs (qui jouait avec son établi à inventions et a fini par se mettre le feu aux fesses...). Un grand moment de bravoure ! Quelle femme admirable !

Et puis j'ai recommencé à jouer avec la partie de Sasuke, c'est qu'il ne faudrait pas que je sois à cours de photos...

 

Mais nous avons aussi parlé de tout et de rien : de Harry Potter au cinéma, de livres que nous avons lu (avec mention spécial pour Ptitejuju qui nous a fait un vrai roman), Tsilia nous a fait découvrir une nouvelle artiste et il y a aussi le topic de "Trucs de fille "qui s'apprête à revenir à la vie (j'ai une tonne de choses à vous faire partager !).

 

Et puis je ne devrais pas vous le dire mais je ne peux pas résister. Ptitejuju s'est (enfin) lancé dans le récit de la vie de sa propre version de Sasuke et c'est hyper mega poilant ! J'en ai pleuré de rire !!! Mais chut je ne vous ai rien dit, cela fait partie des news à venir....

 

Et voilà les amis je vous ai tout dit. Je vous souhaite une bonne quinzaine. Jouez aux sims, dormez bien, mangez 5 fruits et légumes par jour et n'oubliez pas de bien vous couvrir car il fait toujours très froid (mais le printemps approche !!!! youhou !!!!).

Je vous dis donc à bientôt, ici ou ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité