Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du forum Pause Sims
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Les News du 30 mai au 18 juin 2011

Salut chers amis des sims !!!

 

Et oui mon article de News arrive bien en retard et regroupe exceptionnellement 3 semaines au lieu des 2 habituelles. Mais que voulez-vous, on ne maîtrise pas toujours tout dans la vie et il faut parfois s'adapter. L'essentiel étant tout de même de faire un tour d'horizon des sujets de conversation du forum Pause Sims, c'est là-dessus que nous allons nous concentrer.

 

Début juin l'add-on Les Sims 3 Génération que nous attendions avec impatience est enfin sorti ! Inutile de vous dire que certains d'entre nous se sont littéralement jeté dessus en magasin et ont sacrifié quelques heures de sommeil pour y jouer ! Je vous avoue que je fais partie de ceux là...

Bien entendu nous avons parlé des nouveautés dans le topic consacré, photos à l'appui !

Tsilia s'est concentrée principalement sur le nouvelle profession de nounou. L'une de ses simsettes a gravi les différents échelons et grâce à elle nous avons appris que le nombre d'enfants à garder est variable et augmente au fil des promotions. Il faut bien entendu investir dans des jouets pour enfants, et ça tombe bien car des bacs à sable, marelle et autre cabane dans les arbres sont fournis avec l'add-on ! Des heures de jeu en perspective !

Le sims qui exerce cette profession a accès à de nouvelles interactions et finit même par avoir à s'occuper d'enfants difficiles à remettre dans le droit chemin.

Autant vous dire que ce métier n'a pas l'air de tout repos !

Pour ma part j'ai préféré vous parler des batailles de polochon, du tapis aquatique de glisse (un moment mémorable de rigolade), et des actions romantiques à savoir offrir des fleurs et regarder les étoiles, trop chou !

Mes ados ont entrepris de passer leur permis de conduire (quand je pense au nombre de fois qu'ils ont déjà conduits, ça fait peur !). Et j'ai aussi fait un aperçu des nouvelles tenues et coiffures, sans oublier les poils pour les sims hommes !!

Par la suite j'ai continué à jouer avec tout plein d'ados qui sont vraiment incontrôlables par moment mas je ne vous en dit pas plus car je n'ai pas encore eu le temps d'exposer tout cela sur le forum...

 

Dans un autre registre, Tomy, après avoir fait des expériences génétiques à Véronaville avec les Capp et les Monty, a joué en sims 3 avec un frère et une soeur aux personnalités opposés, exerçant les métiers d'enseignante pour elle (d'ailleurs Tomy nous déconseille ce métier si on veut enrichir nos sims) et de chasseur de fantômes pour lui. J'avoue que j'aimerais avoir des détail sur de derniers métier que je n'ai jamais testé...

 

Voilà les amis, c'est tout pour cette fois.

N'oubliez pas de jouer aux sims, buvez frais, ne vous exposez pas au soleil entre 12h et 16h, mettez un chapeau et de la crème solaire... Et surtout n'oubliez pas que ce sont bientôt les vacances !!!!!!! Et qui dit vacances, dit sims à gogo !!!!!

Je vous dis à très bientôt ici ou sur le forum !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité